A voir également:
- Peur d'une fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Salut,
et bien je ne sais pas quoi te dire. Moi j'avais perdu du sang à la grossesse de ma fille mais c'était du à un décollement de l'oeuf.
mais bon, je sais que perdre du sang pendant une grossesse ça peut arriver sans qu'il y est vraiment de cause et de conséquences. Après pour la fréquence cardiaque, je n'en sais rien, mais j'avoue que à 6 semaines, ils devraient la voir. Donc fo croiser les doigts pour la semaine prochaine
le tout c d'essayer de pas stresser, pour le bébé. car le stress c aps bon
bon courage
et bien je ne sais pas quoi te dire. Moi j'avais perdu du sang à la grossesse de ma fille mais c'était du à un décollement de l'oeuf.
mais bon, je sais que perdre du sang pendant une grossesse ça peut arriver sans qu'il y est vraiment de cause et de conséquences. Après pour la fréquence cardiaque, je n'en sais rien, mais j'avoue que à 6 semaines, ils devraient la voir. Donc fo croiser les doigts pour la semaine prochaine
le tout c d'essayer de pas stresser, pour le bébé. car le stress c aps bon
bon courage
Rosabella974
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
240
18 avril 2009 à 17:21
18 avril 2009 à 17:21
Bonjour luluenzo, je suis d'accord avec Arggg , retourne aux urgences tu ne peux pas rester comme ça, tu dis que c'est pire, il ne faut pas attendre plus.Courage à toi.