Peur d'une fausse couche

luluenzo - 18 avril 2009 à 12:05
 doudou - 18 avril 2009 à 17:34
Bonjour,
je suis enceinte de 9semaines est depuis 3 jours je perds du sang de plus en plus chaque jours je suis aller o urgences est ils m'ont dit que l-oeuf était bien la mais pas de fréquence cardiaque pour le moment ils m'ont dit qu'il était peut etre trop tot pour parler de fausse couche est il m'ont reconvoquée la semaine d'aprés pour voir lévolution j'ai peur je panique AIDER MOI a me rassurer ds vos témoignages svp...
A voir également:

3 réponses

Salut,

et bien je ne sais pas quoi te dire. Moi j'avais perdu du sang à la grossesse de ma fille mais c'était du à un décollement de l'oeuf.

mais bon, je sais que perdre du sang pendant une grossesse ça peut arriver sans qu'il y est vraiment de cause et de conséquences. Après pour la fréquence cardiaque, je n'en sais rien, mais j'avoue que à 6 semaines, ils devraient la voir. Donc fo croiser les doigts pour la semaine prochaine

le tout c d'essayer de pas stresser, pour le bébé. car le stress c aps bon

bon courage
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
18 avril 2009 à 17:21
Bonjour luluenzo, je suis d'accord avec Arggg , retourne aux urgences tu ne peux pas rester comme ça, tu dis que c'est pire, il ne faut pas attendre plus.Courage à toi.
0
je suis d'accord avec argg, a 9 sem on s'affole
bon courage a toi bise
0