Mal la premiere fois pour un mec

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
-
 moi -
Bonjour,il y a deux jours j'ai fait l'amour pour la premiere fois. malheureusement j'ai eu vraiment très mal et ca m'etonne puisque je suis un homme... est.ce normal? Autre chose, pour ma copine ce n'étai pas la premiere fois et , bien que je voyais que je lui donnai du plaisir, je n'ai pas eu l'impression qu'elle aille en eu enormement... que faire ? s'il vous plait depechez- vous de me repondre

12 réponses

bonjour c'est ta premiere fois c'est normal que tu es mal quand tu auras fait plusieurs fois sa ira beaucoup mieu et pour ce qui es du plésire de ta copine (tu na pas beaucoup d'expérience ) alor attend un peut que tu es de la pratique parce que si tu te base que sur ta premiere fois c'est pas gagné
76
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
5
merci c'est sympa
0

je ne pense pas que 3jour apré elle fera effet mais elle peut se renseigné auprés d'une pharmacie qui saura mieu la conseiler mais pourquoi ne pas lui demander de prendre la pilule??? elle ne te mordra pas ^^
par contre qu'elle surveille c'est regle pour voir s'il y a du retard ou non parce que 3jour aprés je ne pense pas que sa face quelque chose
10
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
5
ok merci beaucoup
ca sera tout....pour le moment XD
10
je n'est jamais fais je voudrai savoire si sa fait mal??
9
tu ces mon loulou mois j'ai 19 ans sof que moi ma premiere fois sa c'est paser avec un garcon il ma di nn je pe pa je lui es di que moi ausi c'est la premiere foi que j'ai eu un rapore ensuite petit a petit je lui es di di que tu es prait tu me le le dit on peut commenser pare ds preliminerre il ma di oui pourqoi pas donque je lui es di que je suis dacore donque on la refait es la il ma di ouah tasur ma sallope
6
Euu..J'espere Profondément qu'tu t'es pas laisser faire!! Parce que sa se fait pas de dire sa!! enfin bon..Moi j'ai peur..Pour La premiere Fois!! J'en parle avec ma mere Maais C'est toujours les mêmes réponses & pas du tout celle que j'attende!! Enfin boon!!! Voila Bisouux!!
0
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
5
ok mici. tu as l'air bien informé alors je vais continué comment trouver un preservatif qui m'irai parfaitement?
4

tu en a en pharmacie ou en magazin des different sortes
prend taille standar et voi en fonction ^^
3
Je pence que ses normal puisque moi et mon CHUM nous le cédons souvent et la première fois on n'a arrêter parce qu'il avais trop mal mais depui qu'il mais du lubrifiant ses fini asseille
3

ok si ta besoin poste ou envoi un mp
1
voilla moi ma premierre foi cete vendredi etan qson ma vait di mon medecin que jorai une malle la premiere foix vu je ne mettais pas decaloter etan petit et bin je nes rien santie la fille ne ma pa cru que setai ma premierre foix car jai tou fai faginal anal et la bouche la seul betise jai pas fai c mettre preservatif car cette fille sa fai seuleman deux fooix la voyait an boite bizou a tousse
1
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009

Quel âge à tu toi ?
1

derien si tu as dautre question nésite pas
0
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
5
En fait oui, disons que je n'avais pas vraiment de preservatif sous la main. Mais je n'ose pas lui demander de prendre la pilule du lendemain, apres reflection je me suis dit que je devais me lancer quand je me suis rendu compte d'un truc... La pilule du lendemain peut etre pris 3 jours apres?
0