Problemes de l'estomac
SISOUNA
Messages postés
1
Statut
Membre
-
siphie45 -
siphie45 -
Bonjour,
IL YA TROIS ANS DE SA J'AI EU UNE GASTRITE ET UNE EOSOPHAGITE STADE DEUX AVEC MICROBE DANS L'ESTOMAC JAI PRIS MOPRAL AMOXICILINE ET ZECLAR PENDANT 7JOURS APRES MOPRAL UNE GELULE AU COUCHER MAIS C DERNIERS JOURS J'AI TRES MAL A L'EOSOPHAGE ET UNE GENE AU NIVAUX DE LA GORGEQUE DOIS-JE FAIRE EN SACHANT JE NE PEUT PAS ARRETER MOPRAL POUR VOIR SI LE MICROBE EST TOUJOUR Là?
IL YA TROIS ANS DE SA J'AI EU UNE GASTRITE ET UNE EOSOPHAGITE STADE DEUX AVEC MICROBE DANS L'ESTOMAC JAI PRIS MOPRAL AMOXICILINE ET ZECLAR PENDANT 7JOURS APRES MOPRAL UNE GELULE AU COUCHER MAIS C DERNIERS JOURS J'AI TRES MAL A L'EOSOPHAGE ET UNE GENE AU NIVAUX DE LA GORGEQUE DOIS-JE FAIRE EN SACHANT JE NE PEUT PAS ARRETER MOPRAL POUR VOIR SI LE MICROBE EST TOUJOUR Là?
A voir également:
- Problemes de l'estomac
- Crampe estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Bicarbonate de soude estomac danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Sensation de faim permanente estomac - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Douleur estomac gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Cancer de l'estomac durée de vie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer