MAL dans le bas du dos cuisse et mollet

michou0805 - 16 avril 2009 à 12:48
 DANI - 20 mars 2010 à 11:59
Bonjour,
j ai 24 ans et depuis 2 mois je ressens une douleur au niveau du bas du dos de la cuisse et du mollet, le fait de marcher ne me pose pas trop de probleme mais la douleur survient vraiment lors de toux ou d eternuement etant allergique au pollen niveau eternuement je suis servi. Je pensais que cette douleur passerai mais elle etait toujours la. Pourriez vous me dire se que vous en pensez merci
A voir également:

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
16 avril 2009 à 13:45
bonjour Michou,

et depuis 2 mois je ressens une douleur au niveau du bas du dos de la cuisse et du mollet, le fait de marcher ne me pose pas trop de probleme mais

Etes vous allez voir le médecin???? Passé des radios?? Cela a tout l'air de ressembler à une sciatique
Je pense aussi qu'un ostéopathe peut vous soulager
bonne journée
-
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0
Bonjour
J'ai exactement les mêmes symptômes. J'ai passé des radios ;Ces problèmes étaient dus à une sciatique. Seuls les anti-inflammatoires calment la douleur mais il ne faut pas en abuser. Les activités sportives et une bonne alimentation peuvent être bénéfiques ...
Bon courage
Danièle
0