A voir également:
- Toujours pas de bébé ...
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
3 réponses
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
15 avril 2009 à 17:49
15 avril 2009 à 17:49
8 mois ben c pas beaucoup il faut patienter c vriament rien 8 mois
keren75
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2009
6
16 avril 2009 à 13:01
16 avril 2009 à 13:01
bonjour,en effet,8 mois ce n est pas bcp,il faut que tu patientes et tu verras ,tu tombera enceinte a un moment ou tu ne t y attends pas..... vis ta vie sans t angoisser,attend encore un peu et sinon va voir un médecin,il te guidera pour ce qu il y a de mieux a faire....
Salut,
oula jackpot !!! Je suis dans le même cas. Ma fille à 2 ans et 1/2 et elle est arrivé, alors qu'on essayais pas de faire un bébé. (on voulais un bébé 6 mois plus tard)
Et là ça fait 5 cycles raté (depuis novembre) qu'on essai de faire un 2e et c compliqué, ca marche pas !
ouiiiiiiiiiiiiin
du coup le mois dernier on a tout fait pour, avec toutes les info que j'ai pu avoir sur le net, mais ça a aps marché.
visiblement j'ai une phase lutéale trop courte et j'me demande si j'ai aps fait une FCP (fausse couche précoce) à cause de ça, car j'ai perdus bcp de glmaires et objets non identifiés avec ces règles.
il faut garder courage, mais qui a dit que de faire un bébé c simple ? devrait faire une notice pour ça.....
oula jackpot !!! Je suis dans le même cas. Ma fille à 2 ans et 1/2 et elle est arrivé, alors qu'on essayais pas de faire un bébé. (on voulais un bébé 6 mois plus tard)
Et là ça fait 5 cycles raté (depuis novembre) qu'on essai de faire un 2e et c compliqué, ca marche pas !
ouiiiiiiiiiiiiin
du coup le mois dernier on a tout fait pour, avec toutes les info que j'ai pu avoir sur le net, mais ça a aps marché.
visiblement j'ai une phase lutéale trop courte et j'me demande si j'ai aps fait une FCP (fausse couche précoce) à cause de ça, car j'ai perdus bcp de glmaires et objets non identifiés avec ces règles.
il faut garder courage, mais qui a dit que de faire un bébé c simple ? devrait faire une notice pour ça.....