Toujours pas de bébé ...

laura66 - 15 avril 2009 à 17:19
 Tohru222 - 16 avril 2009 à 15:40
Bonjour,
je me présente en quelques mots je suis maman d'une petite fille de 2ans
Ma grossesse n'était pas desirer c'était un accident mais on la garder et aujourd'hui je suis heureuse de l'avoir mais voila ca fait 8mois que je suis sous clomid et progesterone et tjr pas de bébé :( et je desespere je me dit que je n'aurait pas uun 2eme enfant! si une de vous a était dan mon cas et tomber enceinte ? bisous a ttes
A voir également:

3 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
15 avril 2009 à 17:49
8 mois ben c pas beaucoup il faut patienter c vriament rien 8 mois
0
keren75 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 6
16 avril 2009 à 13:01
bonjour,en effet,8 mois ce n est pas bcp,il faut que tu patientes et tu verras ,tu tombera enceinte a un moment ou tu ne t y attends pas..... vis ta vie sans t angoisser,attend encore un peu et sinon va voir un médecin,il te guidera pour ce qu il y a de mieux a faire....
0
Salut,

oula jackpot !!! Je suis dans le même cas. Ma fille à 2 ans et 1/2 et elle est arrivé, alors qu'on essayais pas de faire un bébé. (on voulais un bébé 6 mois plus tard)

Et là ça fait 5 cycles raté (depuis novembre) qu'on essai de faire un 2e et c compliqué, ca marche pas !
ouiiiiiiiiiiiiin

du coup le mois dernier on a tout fait pour, avec toutes les info que j'ai pu avoir sur le net, mais ça a aps marché.
visiblement j'ai une phase lutéale trop courte et j'me demande si j'ai aps fait une FCP (fausse couche précoce) à cause de ça, car j'ai perdus bcp de glmaires et objets non identifiés avec ces règles.

il faut garder courage, mais qui a dit que de faire un bébé c simple ? devrait faire une notice pour ça.....
0