Retard de regle de 13j
dilatigress
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maydo -
maydo -
Bonjour a toutes
je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin de votre avis sur ma situation
j'ai eu mes dernière regles le 5 mars,le 9 mars j'aurais du remetre mon anneaux contraceptif(nuvaring)mais j'ai oublier de le remetre donc pas de contraceptif pour le mois.(j'ai kan meme eu des rapport avec mon ami)
normallement jaurais du avoir mes regle le 2 avril mais je ne les ai pas eu,au debut je ne minkiettait pas car je pencé ke c t a causse de loubli de mon anneau.
mais aujourd'hui sa fait 13 jour de retard et deplus je suis trés sensible au sein et très souvent envi de faire pipi.
j'ai fait 1 test pipi le 10 avril dans l'aprés midi ki ma indiqué négatif.
kan pencé vous ? doit je encore attendre pour 1 autre test ? est ce a causse de mon oubli d'anneau ?
merci d'avance pour vos reponces
je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin de votre avis sur ma situation
j'ai eu mes dernière regles le 5 mars,le 9 mars j'aurais du remetre mon anneaux contraceptif(nuvaring)mais j'ai oublier de le remetre donc pas de contraceptif pour le mois.(j'ai kan meme eu des rapport avec mon ami)
normallement jaurais du avoir mes regle le 2 avril mais je ne les ai pas eu,au debut je ne minkiettait pas car je pencé ke c t a causse de loubli de mon anneau.
mais aujourd'hui sa fait 13 jour de retard et deplus je suis trés sensible au sein et très souvent envi de faire pipi.
j'ai fait 1 test pipi le 10 avril dans l'aprés midi ki ma indiqué négatif.
kan pencé vous ? doit je encore attendre pour 1 autre test ? est ce a causse de mon oubli d'anneau ?
merci d'avance pour vos reponces
A voir également:
- Retard de regle de 13j
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques