Remede pour poux et lentes

Résolu/Fermé
betty60220 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - Modifié par sante-medecine le 13/05/2011 à 15:01
 roro - 27 nov. 2010 à 10:51
Bonjour,

oui effectivement j'ai trouvé un remède pour ceux qui ne connaissent pas pour poux et lentes .
une bonne mayonnaise maison éviter poivre et sel lol ensuite bien badigeonner sur la tête ne pas hésiter à en mettre
ensuite mettre du filme étirable alimentaire sur la tête et laisser agir 2 heures puis laver avec un shampoing doux et mettre du démêlant pour cheveux puis passer le peigne anti poux que vous achèterez en pharmacie.
franchement j'ai 2 filles aux cheveux mi long et malgré tout mes efforts toujours des poux et lentes,pourtant je lavais vêtements,drap,taie et autre mais rien a faire et un jour j'ai essayé cette astuce et miracle.
A voir également:

29 réponses

salut il y a aussi la methode moitie eau moitie vinagre blanc normal faire bouillir laisser reposer jusqu a une temperature acceptable pour la personne et repeter 10 jours apres et ca fonctionne vraiment ma mere me le fesais et ma chum a eu le meme probleme avec c 3 fille elle a essaye tout ce quil y a sur le marche sans succes c alors qu elle ma ecouter et voila le succes lolll donc pas complique pas dispendieux et ca fonctionne a 100%
1
Je m ' appelle Laury et j ' ai 14 ans je vais esseyé ta lmethode en esperant que sa marche pas la bonjours les demangeson quoi ! Merciii !!!!
0
miniVioletteRose
25 juil. 2010 à 16:25
Salut,

J'ai essayer ton remede et pourtant ma fille a encore des poux. Et j'ai beau faire beaucoup de mayo, nettoyer vetement, draps etc... il y a toujours des poux! Je suis desespéré!!!:(
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
25 juil. 2010 à 16:49
Bonjour
Je ne sais pas pourquoi ça ne m'étonnes pas:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-307518-remede-pour-poux-et-lentes#30
Vous pouvez utiliser du vinaigre de cidre sur ses cheveux après le shampoing en friction ou mélangé au shampoing.
Laissez poser quelques minutes.
Sinon utilisez les produits vendus en pharmacie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai essayer la méthode sur ma niéce qui avait les cheveux plein de poux et cette méthode marche plutot bien vu la quantité de poux que j'ai retirer avec le peigne, merci.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
31 juil. 2010 à 20:09
Bonsoir

@lolita42
Par curiosité, quelle méthode avez-vous essayé ?
0
la méthode de la mayonnaise et pour ma niéce comme pour ma fille ca a trés bien marcher. c trés simple a faire et l'huile part trés facilement au lavage. c une méthode que je conseillerait.
0
je suis désésperer j'ai les cheveux trés trés long et aprés le test du produit paranix je n'arrive pas a les décoller je vais donc ecouter votre conseil avec la mayo je vous dirais se qu'il en est,en plus j'ai trois enfant donc deux filles qui apparament les ont attraper par mon fils qui lui a eu des petit boutons dans la tête mais pas trop de poux car cheveux trés fin ma grande en a aussi et j'attend la petite qui rentre ce soir de l'école car je ne m'en suis rendu compte qu'hier soir trés tard . je vous remercie pour ce conseil .
0
comment faire pour faire la mayonnaise? esqu'on peut prendre celle du magasin?merci
0