Sécu - comment redevenir assurée?

laukidore Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 15 avril 2009 à 10:27
candy-06 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 25 avril 2009 à 11:15
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà, je ne suis plus étudiante donc n'ai plus droit à la sécu étudiante, mais je vis seule et ne dépends donc plus de mes parents. La LMDE m'a fait leur renvoyer ma carte vitale, ce que j'ai fais. Grosse erreur! Alors qu'il aurait suffit de la mettre à jour, je n'ai plus droit à rien donc la sécu ne veux pas m'en délivrer une autre. Mais j'ai travaillé environ 250h d'affilées en septembre-octobre-novembre 2008. Ne puis-je pas être couverte? Voyez-vous un moyen par lequel je pourrais être assurée à nouveau? J'ai peur qu'il m'arrive quelque chose, que je sois malade ou doive aller chez le dentiste, mais sans couverture, hors de question!

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et de m'aider!

PS: j'ai 21 ans, bientôt 22.

1 réponse

candy-06 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 1
25 avril 2009 à 11:15
bonjour , as tu essayé de faire une demande pour la cmu ? c une couverture sociale et complémentaire pour les personnes qui n'ont pas de ressources et cela te couvre durant un an !! Tu as juste a exposé ton promblème a ta sécu ou tout simplement de leur demander un dossier a remplir !! bon courage a toi et j'espère que ton probléme s'arranchera très vite bises
0