CHEVEUX MULTICOLOR

SOPH31 - 14 avril 2009 à 23:58
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 15 avril 2009 à 00:23
Bonjour,

Voilà, je me suis faite faire une déco (je suis chatain) pour faire un blond à Londres.
Tout allé bien jusqu'à ce que je rentre en france et décide de me faire un rouge par dessus le blond chez un coiffeur bien chéro incapable de me dire que ça allait être un déga!
Donc je ressors avec mes racines qui, plus foncés, ne sont pas ressorties de la même couleur. Déjà j'étais pas trés fan du réslultat sans compté qu'au bout de 2 semaines la couleur soit disant permanente est gentillement partie (sauf sur mes racines) pour me laisser une sorte de cuivré, roux fade, blond et même blanc sur les pointes totalement mortes.
Bref, je prend les choses en main et je vais me refaire faire une couleur chatain.
Tip top pendant 1 mois mais aujourd'hui c'est pire que tout. On peut voir la démarcation de chacune de mes couleurs avec un nuancier de couleurs plus moches et plus fades les unes que les autres. Ma tante m'a dit qu'on pourrait croire que je sors d'un incendie tellement j'ai de la paille inommable sur la tête.

Je vais aller me les faire couper au carré dans la semaine pour déjà couper un max mais la question maintenant, sachant que j'ai le cheveux trop abimé pour fixer et garder les couleurs claires, croyez vous que je puisse rattrapper la serpillére qui me sert de cheveux avec ne couleur foncé type marron trés foncé????

SVP si un coiffeur peut me confirmer que même tout abimés, mes cheveux fixeront une couleur foncée pour éliminer ce retour de blond, roux, cuivré immonde.

Merci...
A voir également:

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
15 avril 2009 à 00:23
Le henné acajou est asser foncé.

si vous voulez des conseils sur l'application du hennés contacter moi.
3
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
15 avril 2009 à 00:08
Bonjour,

Votre probleme me rapel des souvenirs......

Certaine coloration meme permanante ne tienne pas sur certain type de cheveux, certain personne on un cheveux comme "impermeable"

Pour eliminer l'effet escalier en couleur, je m'etais teint les cheveux avec du hennés qui est excelent pour les cheveux tres efficace et tres doux pour les cheveux.

Ca ce trouve en grande surface, ca coute 3 euros, il existe les couleurs suivante : rouge, noir, acajou, nature (ne colore pas mais protege)

Le hic c'est que les colorations n'accroche plus sur des cheveux teint aux hennés.

Ceci dis vos cheveux on besoin d'une pause, car les pauvres ils ont souffert.
1
Merci pour votre réponse.

J'ai bien pensé au hénné mais aucune couleur me convient car pour anéantir toutes les autres il faudrait que je prenne du hénné noir et cheveux noir plus coupe au carré avec frange ça fait plutot mauvais genre.
Ma coiffeuse m'a dit en plus que faire une coloration normale sur des cheveux colorés au hénné = plus de cheveux! complétements cramés!

Je vais tenter une ultime couleur, foncée cette fois, et si ça tient pas sur mes cheveux poreux je ferait un hénné noir. Et si les gens trouvent que je fait pupute je leur montrerai une photo de mon escalier capillaire!!
0