A voir également:
- Suis je enceinte ou pas ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
8 réponses
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 14:50
14 avril 2009 à 14:50
comme tu as un retard, il est possible que tu sois enceinte, va faire une prise de sang c'est plus fiable que le test urinaire
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 293
14 avril 2009 à 15:22
14 avril 2009 à 15:22
Bonjour
Tu as un cycle de combien ?
Sachant que tu viens juste de stopper la pilule, laisse le temps a ton corps de se remettre en route tout seul
Relis toi, je pense qu'il y a confusion dans tes dates ;))
arreté ma pillule le 13 mars 2009 j'ai eu mes règles le 18 mars fin de mes règles le 25 mars,
sachant que j'aurais du avoir mes règles le 8 mars
Tu as un cycle de combien ?
Sachant que tu viens juste de stopper la pilule, laisse le temps a ton corps de se remettre en route tout seul
Relis toi, je pense qu'il y a confusion dans tes dates ;))
arreté ma pillule le 13 mars 2009 j'ai eu mes règles le 18 mars fin de mes règles le 25 mars,
sachant que j'aurais du avoir mes règles le 8 mars
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 15:31
14 avril 2009 à 15:31
je pense qu'elle voulait dire le 8 avril plutot que le 8 mars, sa peut venir de l'arrêt de sa pilule mais elle peut être enceinte aussi, sa arrive, moi par exemple j ai arrété ma pilule, 2 jours après j ai eu mes règles a cause de l'arrêt de ma pilule 3 semaines après l'arrêt de mes règles j'apprenais que j'était enceinte de 2 semaines a peu près
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 15:46
14 avril 2009 à 15:46
je ne sais pas. je ne me souvient pas en avoir eu, mais par contre j'avais mal dans le bas ventre de temps en temps si je restait trop longtemps debout, j'avais des nausées du matin au soir, un manque d'appétit et beaucoup de fatigue, après toutes les femmes ne ressentent pas les même choses