Suis je enceinte ou pas ?

nana69150 - 14 avril 2009 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 15:46
Bonjour,
Mon mari et moi avont décidé d'avoir un enfant j'ai donc arreté ma pillule le 13 mars 2009 j'ai eu mes règles le 18 mars fin de mes règles le 25 mars, je n'est plus repris la pillule depuis et mon marie est moi avont eu des rapports mimimum 1 fois par jour. Depuis plus d'une semaine j'ai des nausées des aigreurs d'estomac des vertiges je passe mes journées à dormir je suis fatiguée j'ai des pertes blanches epaisse je fait que manger même si j'ai pas faim je suis neveuse j'ai les seins gonflées et parfois même des douleurs aigue au bat du ventre, avec ces symptômes j'ai fait un teste de grossese le 9 avril il est négatif je pense que j'ai fais le test trop tot sachant que j'aurais du avoir mes règles le 8 mars a ce jour je n'ai toujours pas mes règles samedi 12 j'ai eu une perte épaisse marron foncée et j'ai toujour les mêmes symptômes suis je enceinte????????
Merci de me donner votre avis.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 14:50
comme tu as un retard, il est possible que tu sois enceinte, va faire une prise de sang c'est plus fiable que le test urinaire
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 15:04
en tout cas je te souhaite bonne chance
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
14 avril 2009 à 15:22
Bonjour

Tu as un cycle de combien ?
Sachant que tu viens juste de stopper la pilule, laisse le temps a ton corps de se remettre en route tout seul

Relis toi, je pense qu'il y a confusion dans tes dates ;))

arreté ma pillule le 13 mars 2009 j'ai eu mes règles le 18 mars fin de mes règles le 25 mars,
sachant que j'aurais du avoir mes règles le 8 mars
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 15:31
je pense qu'elle voulait dire le 8 avril plutot que le 8 mars, sa peut venir de l'arrêt de sa pilule mais elle peut être enceinte aussi, sa arrive, moi par exemple j ai arrété ma pilule, 2 jours après j ai eu mes règles a cause de l'arrêt de ma pilule 3 semaines après l'arrêt de mes règles j'apprenais que j'était enceinte de 2 semaines a peu près
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 15:46
je ne sais pas. je ne me souvient pas en avoir eu, mais par contre j'avais mal dans le bas ventre de temps en temps si je restait trop longtemps debout, j'avais des nausées du matin au soir, un manque d'appétit et beaucoup de fatigue, après toutes les femmes ne ressentent pas les même choses
0