Savoir si je suis enceinte
corinne13
-
corinne30 Messages postés 18 Statut Membre -
corinne30 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai arretée ma pillule depuis novembre depuis j'ai eu mes régles mais voilà depuis quelques semaines j'ai des nausées,je mange plus qy'avant,mes seins sont douloureux au toucher et j'ai le ventre ki me tiraille.donc je souhaiterai avoir votre avis sur la question suis je enceinte ou pas je doit avoir mes régles dans 10 jours.merci de vos réponses
j'ai arretée ma pillule depuis novembre depuis j'ai eu mes régles mais voilà depuis quelques semaines j'ai des nausées,je mange plus qy'avant,mes seins sont douloureux au toucher et j'ai le ventre ki me tiraille.donc je souhaiterai avoir votre avis sur la question suis je enceinte ou pas je doit avoir mes régles dans 10 jours.merci de vos réponses
A voir également:
- Savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
43 réponses
Salut Corrine
je suis ds le meme cas que toi, et je cherche aussi une réponse (favorable qui puisse est) à mes questions
je trouve l'attente longue
effectivement, tu pourrais etre enceinte en ayant ce genre de symptomes mais on dit que c'est bcp psychique
il faut qu'on prenne notre mal en patience est attendre
ta date d'ovulation c'etait quand.??? car apres confirmation d'un labo on peut faire une prise de sang 10 j apres la fécondation.
tien moi au courant
bonne chance à toi
je suis ds le meme cas que toi, et je cherche aussi une réponse (favorable qui puisse est) à mes questions
je trouve l'attente longue
effectivement, tu pourrais etre enceinte en ayant ce genre de symptomes mais on dit que c'est bcp psychique
il faut qu'on prenne notre mal en patience est attendre
ta date d'ovulation c'etait quand.??? car apres confirmation d'un labo on peut faire une prise de sang 10 j apres la fécondation.
tien moi au courant
bonne chance à toi
salut je ne sait pas ma date d'ovulation car je ne sait pas comment la calculer.j'espere pour toi ke ce sera bon pour toi
coucou gazine ma date d'ovulation estait le 9 de ce mois et on a eu des rapports avants et apes combien de tmp dur l'ovulation
bonjour les filles, attendez de voir déjà si vous avez un retard de règles, il faut laissé faire la nature, et comme tu le dit cela peut être psychologique et donc prendre son mal en patience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je suis d'accord avec vous mais bon c'est long.surtout kan on a été sous pillule pendant des années
tout a fait. tu vois avec mon copain on voulait un bébé, j ai arrété la pilule en novembre , 2 jours après j ai eu mes règles l'arrêt de la pilule me les a déclenché, elles ont duré 6 jours environ 2-3 semaines après a peu près j ai fait le test, mon entourage me disait de le faire car je me sentait mal, nausées , fatigue, manque d'appétit et il s'est avéré positif, je n'ai pas trouvé le temps long car je ne pensait pas tomber enceinte tout de suite comme je venait d'arrété la pilule, c'est pour sa qu'il vaut mieux ne pas y penser et laissé faire les choses sa va beaucoup plus vite. bonne chance