Pti soucis

tagadou Messages postés 32 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 13 avril 2009 à 18:51
tagadou Messages postés 32 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 13 avril 2009 à 19:14
Bonjour,

Voila je ne peu pas trop parler de certaine chose avec mes parents .
Donc je me tourne vers vous si quelqu'un pouvait m'eclairé ...

Alors , mes regles ne sont jamais réguliére , même avec la pillules . il y'a defoois ou je ne les est pas pdt plusieur moi ... Es normale , du moiins cela arrive , ou c'est que j'ai quelque chose qui "déblok" ?

Ensuiite , j'ai des boutons ( des furoncles) qui arrives souvent , entre les cuisse , sur les seins ... savaez vous comment je peu m'en débarasser , park sa me fait plein de cicatrice à force et ce n'est surtout pas trés agréable !!


Voila , J'espere que quelqun pourra m'aider .
Mercii d'avance !!
A voir également:

4 réponses

j£ss Messages postés 32 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011
13 avril 2009 à 19:04
tu devrai voir avec ton medecin
c pe etre la pilule ki n'est pa adapte pour toi
0
tagadou Messages postés 32 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
13 avril 2009 à 19:06
bah sa ne peu pas etre sa . Mon medcin ma fait arreter la pillule pour une autre raison et cela ne c'est pas calmer pour autan ...
0
BONJOUR

Pour tes boutons je ne peut pas t'aider mais pour les retards il faut en dire plus déjà par raport à ton age et de combien de temps de retard as tu. Si c'est seulement de trois jours ou un peu plus tu n'as aucun soucis a te faire. Va voir un ginéco pour tes retards et un dérmatologue pour tes boutons sachant que pour la ginéco tu n'as pas besion de tes parents!!! suit mon conseil ou répond a mes questions:

-Quel age as tu?
-As tu pris ta pilulles réguliérement?
-Combien de retard as tu?
0
tagadou Messages postés 32 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
13 avril 2009 à 19:14
j'aii 22 ans
avant de l'arreter je la prenner régulierement je ne les jamais zapé !
et la j'ai 2 moi de retard .

Merci pour tes conseil
0