Pti soucis
tagadou
Messages postés
39
Statut
Membre
-
tagadou Messages postés 39 Statut Membre -
tagadou Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je ne peu pas trop parler de certaine chose avec mes parents .
Donc je me tourne vers vous si quelqu'un pouvait m'eclairé ...
Alors , mes regles ne sont jamais réguliére , même avec la pillules . il y'a defoois ou je ne les est pas pdt plusieur moi ... Es normale , du moiins cela arrive , ou c'est que j'ai quelque chose qui "déblok" ?
Ensuiite , j'ai des boutons ( des furoncles) qui arrives souvent , entre les cuisse , sur les seins ... savaez vous comment je peu m'en débarasser , park sa me fait plein de cicatrice à force et ce n'est surtout pas trés agréable !!
Voila , J'espere que quelqun pourra m'aider .
Mercii d'avance !!
Voila je ne peu pas trop parler de certaine chose avec mes parents .
Donc je me tourne vers vous si quelqu'un pouvait m'eclairé ...
Alors , mes regles ne sont jamais réguliére , même avec la pillules . il y'a defoois ou je ne les est pas pdt plusieur moi ... Es normale , du moiins cela arrive , ou c'est que j'ai quelque chose qui "déblok" ?
Ensuiite , j'ai des boutons ( des furoncles) qui arrives souvent , entre les cuisse , sur les seins ... savaez vous comment je peu m'en débarasser , park sa me fait plein de cicatrice à force et ce n'est surtout pas trés agréable !!
Voila , J'espere que quelqun pourra m'aider .
Mercii d'avance !!
A voir également:
- Pti soucis
- Pti - Accueil - Maladies du sang
4 réponses
bah sa ne peu pas etre sa . Mon medcin ma fait arreter la pillule pour une autre raison et cela ne c'est pas calmer pour autan ...
BONJOUR
Pour tes boutons je ne peut pas t'aider mais pour les retards il faut en dire plus déjà par raport à ton age et de combien de temps de retard as tu. Si c'est seulement de trois jours ou un peu plus tu n'as aucun soucis a te faire. Va voir un ginéco pour tes retards et un dérmatologue pour tes boutons sachant que pour la ginéco tu n'as pas besion de tes parents!!! suit mon conseil ou répond a mes questions:
-Quel age as tu?
-As tu pris ta pilulles réguliérement?
-Combien de retard as tu?
Pour tes boutons je ne peut pas t'aider mais pour les retards il faut en dire plus déjà par raport à ton age et de combien de temps de retard as tu. Si c'est seulement de trois jours ou un peu plus tu n'as aucun soucis a te faire. Va voir un ginéco pour tes retards et un dérmatologue pour tes boutons sachant que pour la ginéco tu n'as pas besion de tes parents!!! suit mon conseil ou répond a mes questions:
-Quel age as tu?
-As tu pris ta pilulles réguliérement?
-Combien de retard as tu?