Le manger deficile d un enfant de 2 ans

lola - 13 avril 2009 à 18:47
 lola - 17 avril 2009 à 05:33
Bonjour,
voila ,mon enfant a deux ans elle ne mange pas aisement mais avec dificulte de puis qu elle etait petite elle ne mange que avec des jouets c est a dire il faux qu elle ne pense pas aux manger son entiere intention envers ce qu elle a entre ses mains et mnt elle mange en jouant le role du chat le chient....en plus qd elle mange elle avale c est rarement qu elle mastique les aliments ainsi elle trouve des difficultes en avalant.

alors l avis du docteur dit qu elle est normal, mais ce n est pas facile de vivre ainsi s il vous plait donner moi des conseils merci
A voir également:

1 réponse

mireille1215 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 1
16 avril 2009 à 19:01
bonjour ,ils faudré que vous lui facier comprendre ,gentimentque quand cest l heur du repas , ils ne faut plus joué, ils faut que vouslui parler calmement mes etre ferme ,vous pouvais peu etre aysser de chanter une petite chanson quand d elle mange ,ou parler de sa petite journé afin de la distrére autrement ,cordialement,
0
salut, merci pour votre conseille j essaierai de le pratiquer je vous repondrai plutard merci encore
0