Suis-je enceinte?

kiki - 13 avril 2009 à 16:55
 kiki - 13 avril 2009 à 19:15
Bonjour,
J'aimerais s'il vous plaît savoir si je suis enceinte.
En effet, j'ai eu mes règles du 14 au 17 mars. Le lundi 23 mars, je me suis remise à prendre la pilule.
Seulement, du 24 au 26 mars, j'ai entretenu des rapports non protégés car étant sous pilule. Mais nous sommes le 13 avril et je suis inquiète car j'ai la poitrine assez épaisse que d'habitude, beaucoup de salive dans la bouche, un manque d'appétit ( Bon! je souffre depuis 5 jours d'une pneumonie) mais je suis supposée voir mes règles cette nuit ou demain malgré l'irrégularité de mon cycle.
Pensez vous que je suis enceinte?
Merci infiniment pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 17:09
bonjour
"des rapports non protégés car étant sous pilule. "
donc protegée, et donc pas de risque de grossesse.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 17:17
oui pas de risques. mais attention la pilule n'est fiable qu'à 99%
0
Merci pour la réponse, mais je suis un peu inquiète car j'ai la poitrine très épaisse et depuis quelques jours, je ne supporte pas les odeurs.
Je continue quand même à espérer que je verrai mes règles demain ou dans les prochains jours.
Bisous
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 18:45
peut être que tu te fais des idées parce que tu as peur de tombé enceinte et donc tu te cherche des symptomes, tu verra bien d'ici quelque jours
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
13 avril 2009 à 19:01
chose qui arrive tres frequament d'ailleur on se fais des idees c psychique a force je connais ca malheureusement
0
Tu as raison c'est sur que je me fais des idées, ou alors c'est plus des symptômes d'une grossesse nerveuse ou imaginaire.
Merci infiniment pour ces reponses, ça me redonne confiance.
0