Enceinte de 2 mois et je fais que dormir

mimi -  
 974binessa -
Bonjour,je voudrais savoir si des personne sont dans mon cas je suis enceinte de 2 mois et je fais que dormir par contre je mange pas beaucoup j'ai mème maigri je voudrais savoir si c'est un peut normale par contre on dit quand on dort c'est une filee vrais ou faux
A voir également:

3 réponses

chloemax Messages postés 3001 Statut Contributeur 470

en debut de grossesse il est tou a fais normal de dormir plus que d'habitude mais en ce qui oncerne une fill c fux toutes les femmes dorment plus en debut alors tu as une chance sur deux d'avoir une fille
0
amybel

Coucou!
Je suis dans la même situation que toi! Je suis enceinte de trois mois et je n'arrête pas de dormir! Par contre comme toi je ne mange pas beaucoup et je n'ai pas pris un gramme depuis ces trois derniers mois...j'avais même perdu 800 grammes au cours des deux premiers mois! Mon médecin n'est pas inquiet et m'a dit que le premier trimestre était très difficile alors ne soit pas inquiète! et bonne continuation
0
974binessa

bonsoir j'ai accouché il y a trois mois e pendant ma grossesse moi aussi je dormer beaucoup par contre ,c'est un garçon que j'ai eu .Et je n'est pris que 4 kilos pendant la grossesse .
donc t'inquiéte si le bébé prend du poids normalement tous va bien .
0