Douleurs bas du ventre

Myle -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis présentement bien meller je ne sais pas quoi penser. J'ai du arrêter ma pillule il y a 3 semaines avant ma semaine de menstruations. Moi et mon conjoint on ne c'est pas protégé dutout depuis ce temps. Depuis 1 semaine j'ai des mal de ventre ( crampes ) dans le bas et c'est constant et je suis beaucoup plus fatigué avec des maux de tête souvent le soir. Aussi dans le jour je n'ai plus beaucoup de force. Je ne mange presque plus car, je n'ai plus faim. Je ne sais pas si ce sont peut-être des signes de grossesse je sais que c'est presque peu probable que je sois tombé enceinte après avoir arrêté la pilule mais est-ce que c'est possible que ce soit des symptomes de l'arrêt de ma pillule? Merci beaucoup de me répondre!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

sa peut être les 2. ton corps peut être dérouté du fait que tu est arrété ta pilule, il faut qu'il se réadapte, mais sa peut être une grossesse. dans mon cas j ai arrété la pilule en novembre car on voulait un bébé, 2 jours après j ai eu mes règles pendant environ 6 jours et 3 semaines après j' apprenait que j'étais enceinte de 2 semaines
0
Utilisateur anonyme

les symptomes que j ai eu était des nausées du matin au soir, manque d'appétit et beaucoup de fatigue
0