Risque de fausse couche
ouistiti 31
-
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon soucis,j'ai fait une fausse couche avec un curetage le 14 mars 2009 alors que j'etais enceinte de presque 2 mos on ma conseiller d'attendre entre 2 et 3 mois avant de refaire un essais pour retomber enceinte et je voudrais savoir si y a des risque de refaire une fausse couche si se delai n'est pas respecter car je viens d'avoir mes regles et j'ai bien envie de reassayer maintenant
merci
voila mon soucis,j'ai fait une fausse couche avec un curetage le 14 mars 2009 alors que j'etais enceinte de presque 2 mos on ma conseiller d'attendre entre 2 et 3 mois avant de refaire un essais pour retomber enceinte et je voudrais savoir si y a des risque de refaire une fausse couche si se delai n'est pas respecter car je viens d'avoir mes regles et j'ai bien envie de reassayer maintenant
merci
A voir également:
- Risque de fausse couche
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque fausse couche 11 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
oui il y a des risques
ma gynéco m'a expliqué que l'oeuf risquerait de ne pas s'accrocher si on ne respectait pas ce délai
ma gynéco m'a expliqué que l'oeuf risquerait de ne pas s'accrocher si on ne respectait pas ce délai
Bonjour Ouistiti31, oui il est préférable d'attendre 2 à 3 mois que l'utérus soit guérit , que la muqueuse se reconstitue pour pouvoir acceuillir le prochain oeuf fécondé.A mon avis c'est un peu tôt pour toi, car le 14 avril çà fera 1 mois, normalement c'est le délai d'un mois pour une fausse couche naturelle, mais 2 à 3 mois pour une fausse couche qu'il a fallu aider: médicamenteuse ou avec curetage, en tout cas demande l'avis de ton gynécologue.Si tu n'attends pas encore un petit mois et après il t'arrive des problèmes encore tu vas culpabiliser, je sais de quoi je parle. Bon courage à toi !