A voir également:
- Fausse couche?
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
4 réponses
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 11:21
12 avril 2009 à 11:21
je ne pense pas que le risque soit écarté surtout que les fausses couches sont plus fréquentes les 3 premiers mois. après cela peut provenir d'autre choses, j ai eu des pertes de sang aussi cela a duré 2 a 3 jours et cela venait du fait que c'était le foetus qui prenait de la place et sa tirait sur l'utérus et ce n'était rien de grave, si tu a peur d'attendre jusqu'à ton prochain rendez vous chez le gynéco, va voir ton médecin qui te fera une ordonnance pour des prises de sang pour controler si ton taux d'HCG augmente continuellement, pour moi c'est ce que le médecin m'avait fait faire, et je peux te dire que sa rassure beaucoup
Rosabella974
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
240
12 avril 2009 à 11:22
12 avril 2009 à 11:22
Bonjour Sonia, si tu as déjà vu le gynécologue, il dit que tout va bien, c'est que sa va, mais évite de stresser, il faut te reposer un maximum, et ne pas soulever des choses lourdes, demande à ton pharmacien des vitamines pour femmes enceintes, sa va t'apporter à toi et à ton bébé tout ce qu'il faut.
Surtout no stress, et félicitation, bonne grossesse à toi !
Surtout no stress, et félicitation, bonne grossesse à toi !
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
12 avril 2009 à 11:23
12 avril 2009 à 11:23
tu devrait retourner consulter en expliquant que tu perd toujours du sang et que tu es tres inquiette car je ne sais pas si il est normal de perdre du sang pendant 1 semaine