Fausse couche?

sonia - 12 avril 2009 à 11:10
 SONIA - 12 avril 2009 à 11:52
Bonjour,
voici pourquoi je vous écrit: dimanche dernier jai commencé a avoir quelques pertes marrons j'ai patienté jusqu'au lendemain apres avoir perdu quelques gouttes de sang avant d'aller aux urgences ou là apres avoir fait une echo et acte gyneco on me confirme que l oeuf est là et bien dans l utérus avec rythme cardiaque ok et que donc mes pertes devraient durer encore qelqes jours mais rien de grave à priori. Sauf que voilà cela va faire une semaine oui ce n'est pas abondant mais le fait qu'en plus j'ai les seins - douloureux m 'inquiètent.
Est ce que le risque de fausse couche est réellement écarté du fait qe tout est été ok lors de l 'examen???
Merci pour votre aide car j'en ai une de controle que dans 15 jours et je psychote trop en me disant que c'est fichu
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 11:21
je ne pense pas que le risque soit écarté surtout que les fausses couches sont plus fréquentes les 3 premiers mois. après cela peut provenir d'autre choses, j ai eu des pertes de sang aussi cela a duré 2 a 3 jours et cela venait du fait que c'était le foetus qui prenait de la place et sa tirait sur l'utérus et ce n'était rien de grave, si tu a peur d'attendre jusqu'à ton prochain rendez vous chez le gynéco, va voir ton médecin qui te fera une ordonnance pour des prises de sang pour controler si ton taux d'HCG augmente continuellement, pour moi c'est ce que le médecin m'avait fait faire, et je peux te dire que sa rassure beaucoup
0
Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 240
12 avril 2009 à 11:22
Bonjour Sonia, si tu as déjà vu le gynécologue, il dit que tout va bien, c'est que sa va, mais évite de stresser, il faut te reposer un maximum, et ne pas soulever des choses lourdes, demande à ton pharmacien des vitamines pour femmes enceintes, sa va t'apporter à toi et à ton bébé tout ce qu'il faut.
Surtout no stress, et félicitation, bonne grossesse à toi !
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
12 avril 2009 à 11:23
tu devrait retourner consulter en expliquant que tu perd toujours du sang et que tu es tres inquiette car je ne sais pas si il est normal de perdre du sang pendant 1 semaine
0
MERCI A TOUTES POUR VOS REPONSES BON JE VAIS PATIENTER ENCORE UN PEU NOUS VERRONS B et je tIENS A preciser il s agit de pertes marrons et qe de qelqes gouttes de sang
merci je vous tiendrai au courant
0