Cheveux qui se cassent

ninours - 10 avril 2009 à 20:38
Martiall Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 - 14 avril 2009 à 15:54
Bonjour,
J'ai un problème avec mes cheveux. arrivée à une certaine longueur ils ont des fourches. J'ai éssayé un tas de choses : changer de shampoing , mettre de l'huile d'argan, éviter les sèches cheveux ,couper mes cheveux( mais ils ne poussent pas beaucoup )...
mais rien n'y fait
Si vous avez une astuce s'il vous plait aider moi
Merci
A voir également:

3 réponses

bonjour

mange equilibrer, legumes, fruits. viande, on dit que les cheveux dont le reflet de la sante.
il est pas nessecaire de mettre des tas de trucs sur les cheveux, un bon shampooing aux oeufs et plus efficace, qu'une grande marque qui fait sa pub.
tu peux leur faire des soins a bas oeuf aussi, tu etale du jaune d'oeuf sur toute la chevelure, et tu peux meme rajouter du miel.
sinon tu peux toujours demander conseil au dermato, peut etre aussi faire une prise de sang pour voir si tu as pas de carences, et meme prendre des complements alimentaire. mais sa il faut que se soit le medecin qui te le dise
bise
0
Je mange équilibré mais rien n'y fait, comme on dit souvent il faut un corps sain.
En tou cas merci pour ton conseil je vais essayé avec les oeufs
0
Martiall Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 1
14 avril 2009 à 15:54
Salut,
une astuce: achète de la kératine concentrée et fais un massage régulièrement. Tu verras tes cheveux beaucoup plus forts et moins cassants (;
0