Sensibilité exagérée ;-(

missmery6 Messages postés 147 Statut Membre -  
 papillon -
Bonjour,
je veux avoir vos conseils.
Voilà je suis une fille agée de 22 ans.Mon problème réside dans le fait que je suis trop sensible (chaque mot peut m'attrister comme il peut me faire un bonheur immense surtout s'il vient des gens que j'aime).
Figurez-vous que parfois ça m'arrive de penser et de repenser à tous ceux qui m'ont fait du mal je n'arrive pas à les oublier je veux les effacer une fois pour toute de ma mémoire mais sans résultat :-(
que ferai-je ??
A voir également:

46 réponses

juliejj Messages postés 44 Statut Membre

tu sait une chose moi aussi j'ai le meme probleme que toi mais il faut que tu soit forte peu à peu tu reussira en plus ne pense pas toujours avec le coeur il faut etre rationnel dans la vie
0
missmery6 Messages postés 147 Statut Membre 80

merci juliejj c'est gentil !
0

j'aime la façon dont tu parles ma chère Sara t la meilleur
gros bisous
je t'adore
0
lola208 Messages postés 56 Statut Membre 106

Sensibilité exagérée... D'après ce que j'ai pu lire, il y en a pas mal des personnes sensibles!! Bon ben je me rajoute à la liste...! ^^ (Hypersensibilité ignorée jusqu'à ce que je découvre l'amour... :( )

Mais je pense que les épreuves que la vie nous imposera nous aidera à nous former une carapace, histoire d'être un peu moins à la merci du premier souci venu... Donc penses qu'à chaque problème que tu arriveras à surmonter, tu en sortiras un peu plus forte...

Et aussi, ce qui est important, c'est de ne pas tout garder pour toi, toutes ces émotions, ce mal... Parce qu'un jour, ça finira forcément par ressortir... Parles-en à ton petit ami, à tes amis proches (sans pour autant les harceler avec ça bien sûr), pour pouvoir "souffler" un peu...

Enfin bon courage à toi! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

coucou tu vas bien lola? merci pour ton message ma puce c'est gentil de ta part.
Et bienvenue dans le monde des nanas sensibles ;-)
0
virginias Messages postés 122 Statut Membre 48

bonjour tes pas la seule tinquiete pas moi aussi je suis un articheau je pleure pour rien et tout me touche on est trop sensible et alors pas grave se n est pas pour cela que tu na pas de caractere bailll
0
lola208 Messages postés 56 Statut Membre 106

Moi ça va, ça va Missmery... Et de rien pour le message, c'est normal qu'on se soutienne entre hypersensibles!! ;)
++
0

oui c vrai cher lola :-)
0