Allergies saisonières

larpuppen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 8 avril 2009 à 22:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 avril 2009 à 00:07
Bonjour,
Cher Docteur , j’ai l’honneur par le présent message vous demander de bien vouloir m’aider à trouver un remède à maladie qui se résume comme suit :
Je suis âgé de 50 ans , je pèse 87 kilos , avec 185 cm de taille , je souffre depuis 3 ans de cela d’une allergie durant chaque printemps , j’ai le nez qui coule , les yeux qui me chatouillent avec une inflammation avec parfois des larmes , et comme ici (dans mon pays ), les allergologues manquent et c’est parfois des phtisiologues ou pneumologues qui jouent leurs rôles , ceux-ci m’ont prescrit TELFAST 120 mg ( chlorhydrate de fexonadine ) , Nasacort et parfois BECONAZE .
Mais depuis aucune amélioration , je vous demande de bien vouloir me renseigner ou aider carrément , je suis professeur de mathématiques dans un lycée.
Veuillez agréer , docteurs , l’expression de mon profond respect.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 avril 2009 à 00:07
Bonjour
Nous ne pouvons malheureusement pas effectuer de consultation ni de tests cutanés par internet.
Ce que vous décrivez ressemble effectivement à une rhinite allergique provoquée par les pollens.
Mais ces informations sont insuffisantes pour vous aider davantage.
Vous aurez beaucoup d'informations sur le site santé-medecine.net surlequel vous vous trouvez : http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/09_l allergie aux pollens.php3
Bon courage à vous
0