Allergies saisonières

larpuppen Messages postés 1 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Cher Docteur , j’ai l’honneur par le présent message vous demander de bien vouloir m’aider à trouver un remède à maladie qui se résume comme suit :
Je suis âgé de 50 ans , je pèse 87 kilos , avec 185 cm de taille , je souffre depuis 3 ans de cela d’une allergie durant chaque printemps , j’ai le nez qui coule , les yeux qui me chatouillent avec une inflammation avec parfois des larmes , et comme ici (dans mon pays ), les allergologues manquent et c’est parfois des phtisiologues ou pneumologues qui jouent leurs rôles , ceux-ci m’ont prescrit TELFAST 120 mg ( chlorhydrate de fexonadine ) , Nasacort et parfois BECONAZE .
Mais depuis aucune amélioration , je vous demande de bien vouloir me renseigner ou aider carrément , je suis professeur de mathématiques dans un lycée.
Veuillez agréer , docteurs , l’expression de mon profond respect.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Bonjour
Nous ne pouvons malheureusement pas effectuer de consultation ni de tests cutanés par internet.
Ce que vous décrivez ressemble effectivement à une rhinite allergique provoquée par les pollens.
Mais ces informations sont insuffisantes pour vous aider davantage.
Vous aurez beaucoup d'informations sur le site santé-medecine.net surlequel vous vous trouvez : http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/09_l allergie aux pollens.php3
Bon courage à vous
0