A voir également:
- J'ai une peau tres seche
- Faire une seche - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Gorge seche - Guide
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Noyade sèche - Accueil - Voyage et Vacances
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
8 réponses
Sailor-love
Messages postés
288
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
79
8 avril 2009 à 22:12
8 avril 2009 à 22:12
Bonsoir,
Tu peux acheter des produits a base d'huile d'argan dans les commerces ( leclerc , carrefour ... ) ou bien des petits commerces qui vendent des produits naturelles ;)
Tu peux acheter des produits a base d'huile d'argan dans les commerces ( leclerc , carrefour ... ) ou bien des petits commerces qui vendent des produits naturelles ;)
slt ne mets pas d'huile d'argan sur ta peau un conseil le soir avant de te coucher fais un masque de vaseline c'est radical crois moi essaie tu verras y'a rien de mieux ta peau sera douce et soyeuse
Bonjour,
J'ai des problemes de psoriasis depuis pres de 20 ans et donc la peau tres seche aussi, et je suis aussi tres soulagee par les produits a l'huile d'argan bio. C'est une huile tres efficace mais il faut se mefier des huiles coupees.
Moi j'utilise les produits de Diar Argan que j'ai decouvert au Maroc. On peut les commander sur lemondevalerie.fr
Ils livrent en europe et au Canada sans probleme.
www.lemondedevalerie.fr
J'ai des problemes de psoriasis depuis pres de 20 ans et donc la peau tres seche aussi, et je suis aussi tres soulagee par les produits a l'huile d'argan bio. C'est une huile tres efficace mais il faut se mefier des huiles coupees.
Moi j'utilise les produits de Diar Argan que j'ai decouvert au Maroc. On peut les commander sur lemondevalerie.fr
Ils livrent en europe et au Canada sans probleme.
www.lemondedevalerie.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon va a la pharmacie ya une creme dexeril moi c ce que je met je n en sui pas deçue a toi de voir
non mais ca va pa de lui dire de mettre de l'huile d'olive et du citron pour la peau seche???,c'est pour bronzer vite ton systeme et justement ca seche la peau n'importe quoi
bonjour, vous pouvez trouver de l'huile d'argan chez sephora parfumerie ,est soins de beautee, ou bien encore chez yves rocher ,moi meme ayant une peau super seche j' y vais . bon courage anne
bonjour ,va voir sur le site:http://www.beaute-et-senteurs.com il y a pleins de produits naturel et aussi de l'huile d'argan .j'etais comme toi et maintenant j'ai une vrai peau de bébé.