Suis je enceinte?
jenny<33
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je devai être réglé fin mars vers le 25 et je nei pas eu mes regles. tout les jous javai des nausée il y a certaine odeur ki me donne envi de vomir, je suis fatigué. jai eu beaucou de perte blanche.et hier soir j'ai eu trè mal en ba du ventre et je suis réglé mai mes nausée son encor la..suis je enceinte quan même?
je devai être réglé fin mars vers le 25 et je nei pas eu mes regles. tout les jous javai des nausée il y a certaine odeur ki me donne envi de vomir, je suis fatigué. jai eu beaucou de perte blanche.et hier soir j'ai eu trè mal en ba du ventre et je suis réglé mai mes nausée son encor la..suis je enceinte quan même?
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour
je suis réglé mai mes nausée son encor la..
Tu as eu tes règles ?
Merci de faire un effort d'écriture.
les messages en sms seront supprimes
++
je suis réglé mai mes nausée son encor la..
Tu as eu tes règles ?
Merci de faire un effort d'écriture.
les messages en sms seront supprimes
++
Bonjour, j'ai eu mes regles, le premier joru de mes regle j'ai mis un "patch" qui remplace les pilules, pour la premieres fois , ensuite deux joour après je n'avais plus mes règles, et ensuite g eu des pertes marrons, depuis mal de tete, diarhé, mal au ventre, au dos, j'ai fais un test de grossesse et il es négatif, puis je quand ememe etre enceinte? merci beaucoup.