Groupe sanguin incompatible

tiffy27 Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 8 avril 2009 à 16:38
 Marie - 4 mai 2009 à 18:27
Bonjour, je suis enceinte de 11sa et je viens d'apprendre que mon groupe sanguin ( o- ) et celui de mon homme ( o+) ne sont pas compatible.
qui a déja vecu cela.
faux t'il si inquietier
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
8 avril 2009 à 16:53
non tu aura un genre de vaccin a faire a un certain moment de ta grossesse mais ton gyneco t'expliquera mieux vous des milliers dans ton cas et ca se gere tres bien ne t'inuiette pas parle en avec ton gyneco et lui t'expliquera
2
Tu as dû avoir ta réponse auprès de ton gynéco, il n'y a aucun problème ma mère O- a eu deux enfants avec mon père O+ et moi-même O- j'en ai eu 2 avec un A+. La seule chose c'est que tu vas recevoir un vaccin en cours de grossesse et un à la fin si ton enfant est de Rhésus positif pour te permettre d'avoir une autre grossesse. À part cela tout se déroule comme une grossesse normale.
1
Aucun soucis. Je suis moi meme de groupe O rhesus -, j'ai 3 enfants de père O+. On te fera juste une injection d'anticorps au moment de l'accouchement qui umunisera aussi le bébé.
La grossesse se deroulera comme si de rien n'était. Soit sereine et tous mes voeux.
1