A voir également:
- Absence de regles, oubli de la pillule , rapp
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de règles sans grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence de libido - Accueil - Sexualité
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
9 avril 2009 à 12:09
9 avril 2009 à 12:09
Bonjour
Tu continues ta plaquette normalement.
Il faut savoir que lorsque tu oublies ta pilule, tu peux la prendre dans les 12h, en cas de rapports non protégés tu t'exposes a des risques, et si tu n'as pas pris tes pilules oubliées, tu as la pilule du lendemain a prendre avant les 72h.
Quel est ton cycle ?
Quel est la date de tes dernières règles ?
+
Tu continues ta plaquette normalement.
Il faut savoir que lorsque tu oublies ta pilule, tu peux la prendre dans les 12h, en cas de rapports non protégés tu t'exposes a des risques, et si tu n'as pas pris tes pilules oubliées, tu as la pilule du lendemain a prendre avant les 72h.
Quel est ton cycle ?
Quel est la date de tes dernières règles ?
+
mes dernière regles date du 8 mars .je devait avoir mes règle le samedi 4 avril et je ne les ais pas eut, le mercredi 8 je ne les avait toujour pas et je devait recomencer une autre plaqette alors j'ai fait un test l'apres midi et il etait negatif.
Comme je ne savait pas s'il y avait un risque (au cas ou je serai enceinte) de reprendre la pillule alors je ne l'ais pas reprise .
je n'ai toujours pas eut mes regles et ça ne m'est jamais arrivé. En plus ces jours ci j'ai des aigreur d'estomac.
Comme je ne savait pas s'il y avait un risque (au cas ou je serai enceinte) de reprendre la pillule alors je ne l'ais pas reprise .
je n'ai toujours pas eut mes regles et ça ne m'est jamais arrivé. En plus ces jours ci j'ai des aigreur d'estomac.