Absence de regles, oubli de la pillule , rapp

pepsie - 8 avril 2009 à 15:56
 pepsie - 10 avril 2009 à 16:04
Bonjour,
j'ai oublier 3 jour ma pillule (le 17,le 19 et le 21 comprier de la plaquette), j'ai eut des rapport a risque et je n'ai pas eut mes règles. j'ai fait un test aujourd'hui mais il est négatif . est ce que je doit reprendre ma pillule aujourd'hui quand meme?
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
9 avril 2009 à 12:09
Bonjour

Tu continues ta plaquette normalement.
Il faut savoir que lorsque tu oublies ta pilule, tu peux la prendre dans les 12h, en cas de rapports non protégés tu t'exposes a des risques, et si tu n'as pas pris tes pilules oubliées, tu as la pilule du lendemain a prendre avant les 72h.

Quel est ton cycle ?
Quel est la date de tes dernières règles ?

+
0
mes dernière regles date du 8 mars .je devait avoir mes règle le samedi 4 avril et je ne les ais pas eut, le mercredi 8 je ne les avait toujour pas et je devait recomencer une autre plaqette alors j'ai fait un test l'apres midi et il etait negatif.
Comme je ne savait pas s'il y avait un risque (au cas ou je serai enceinte) de reprendre la pillule alors je ne l'ais pas reprise .
je n'ai toujours pas eut mes regles et ça ne m'est jamais arrivé. En plus ces jours ci j'ai des aigreur d'estomac.
0