Peur que ma copine tombe enceinte

marcdepicardie - 7 avril 2009 à 16:21
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 7 avril 2009 à 16:28
Bonjour,
Je suis avec ma copine depuis 3 semaines-1 mois et elle habite à 100 km de distance. Elle vient de me dire ce matin qu'elle se sentait balloné et avait fait le test de grossesse et il s'est avéré positif. Elle a eu ses règles autour du 23 mars et nous avons eu une relation non protégé autour du 27-28 (lorsque ses règles se sont terminées). Nous n'avons pas eu de relations depuis sauf le 4 avril, non protégé encore une fois. Je n'y connais pas grand chose mais il me paraît difficile de tomber enceinte en 10 jours et en ressentir les symptomes.
J'ai vraiment besoin de conseil sur ce coup la... Je sais qu'elle n'a pas eu d'autres relations sexuelles entre temps.
Le problème c'est que j' envisagais le week end dernier, c'est à dire le 4, juste après l'acte sexuel de mettre fin à notre relation. Comme je ne la connaît que depuis peu, j'imagine le pire (invention pure pour continuer la relation), et je ne sais absolument pas quoi faire. Je suis un jeune homme de 20 ans et je suis très stressé. Pensez vous que la grossesse est envisageable? et si oui que dois je faire??
Merci de votre aide

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
7 avril 2009 à 16:28
Bonjour,

Dernière règles vers le 23 mars.

Pour un cycle de 28 jours (est ce le cas chez ta copine ?), cela donne une date théorique d'ovulation vers le
6 avril.

Un rapport non protégé le 4 avril est plutôt risqué...






0