Les orgasmes féminins

Fermé
mahadil Messages postés 9 Statut Membre -  
x--soso--x Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis un garçon , quand je fait l'amour afvec ma copine, je me donne a fond etc .. mis j'ia l'impression qu'elle ne prend pas du plaisir, jamais aucun cri juste lesjambe ki tremble de temp en temp , cmt savoir si elle prend vraiment du plasir, lui demandé c'est facile masi meme sis elle en prend pa elle diraque c'est bien poru ne ppas me vexé , COMMENt savoir si elle prend du plaisir sans lui demander en quelque sorte...
A voir également:

11 réponses

photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   335

2 questions le même jour sur sa "froideur"
1
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   335

Tu lui en veux à ta copine!
0
mahadil Messages postés 9 Statut Membre 9

comment ca que voulez vous dire?
0

ca me perturbe c'est toutt... jveux trouvé des reponse...:( aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non, c'est souvent moi, rarement elle...
0

20ans...
0
Julien

Il va falloir que tu te remettes sérieusement en question, il est fort probable que ta partenaire ne s'éclate pas au lit ce qui est loin d'être une fin en soi.
Tu as déjà la démarche de t'en soucier, ce qui n'est pas le cas de tous...
si tu es intéressé, je peux te donner les titres des ouvrages m'ont aidé, te conseiller avec ma propre expérience personnelle et ainsi augmenter tes chances de la faire jouir comme une petite folle ta copine ;)
le plaisir féminin demande beaucoup d'attention pour être trouvé, il y a des choses qui ne s'inventent pas et quelques conseils aident pas mal au début...
0
delphi163

c'est juste une question qui se pose très souvant chez l'homme.
les plus grand souci de l'homme que sa partenaire trouve du juissance
pour son rapport sexuelle,mais et il evident que l'homme se pose tant
des question du faite qu'aucune reaction de la part de sa partenaire.
et enfin la question revien au sexe masculin très souvant pour la plus
part des questions.
0
x--soso--x Messages postés 35 Statut Membre 8

Si après ton éjaculation elle balance la tête par en arrière, il y de fortes chances qu'elle ai eu un orgasmes. Si elle te repousse durant l'acte, c'est qu'elle en a eu un. (oui, quand ont à un orgasme on arrête sinon après ça fait mal).

J'espère t'avoir aider

x--soso--x
0