Pas de règles mais test négatif
Ameyyy14
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
je suis sous patch evra et ma patch s'est décollé quelque jours avant ma date prévue d'arrêt. Je lai donc enlever et jai eu mes règles normalement 2 jours après. Je n'ai pas remis de patch pendant 1 mois et jai eu plusieurs rapports surtout pendant la période d'ovulation. J'ai 2-3 jours de retard et test de grossesse negatif. Je nai pas vraiment de symptômes de grossesse seulement toujours envie de manger et surtout des choses étranges. Pensez-vous que je peux etre quand même enceinte ou c'est seulement le dérèglement? Merci
A voir également:
- Pas de règles mais test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
Non mes règles
Quelles règles ?
Ceux que j'étais supposé avoir a la fin de mon cycle de 28 jours comme d'habitude
Ah non ça c’est pas des règles. Les saignements sous patch sont des effets secondaires automatiques provoqué par la pause entre les patch, rien à voir avec des règles.
Sous contraception hormonale ton ovulation est totalement supprimée -> pas de cycle -> pas de règles.
Tu n’as aucun retard. Ton 1er cycle naturel a toujours pas commencé. Les règles, les vraies, peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir. C’est parfaitement normal. Tu dois laisser du temps à ton corps...
Sous cycle naturel tu ne peux pas prévoir l’ovulation. Elle peut débarquer n’importe quand, même parfois 2x. Tout rapport peut aboutir à une grossesse.
Vous voulez bien un bb ? Ou tu dois remettre un patch ?