Date de fécondation
Audrey31800
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Audrey31800 -
Audrey31800 -
Bonjour, j'ai fait une échographie le samedi 10 février qui a révélé que je serais tomber enceinte le 14 janvier alors que nous n'avons pas eu de rapport à ce moment là, mais seulement une semaine après, soit le 21 janvier. M
ais d'après le Monsieur qui m'a fait passer l'échographie, la grosseur du sac correspond bien à cette date (le foetus n'étant pas visible car trop tôt egamemeég pour les battements du cœur) est ce qu'il y a une explication à ça ? Ou alors il n'y en a pas qu'un ? Merci par avance pour vos réponses !!
A voir également:
- Date de fécondation
- Fécondation in vitro - Accueil - Conception
- Biorythme date accouchement - Accueil - Questions de femme enceinte
- Température ovulation fécondation - Accueil - Conception
- Quel médicament peut-on utiliser après la date de péremption ? - Accueil - Définitions et conseils
- Date 3eme trimestre grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
11jours avant mais les spermatozoïdes reste 72h max en vie donc impossible..
Non une grosse semaine si tu ovules en même temps (en dehors de l'ovulation -> 5 jours).
Oui mais 11 jours c'est beaucoup non ? Sans compter que j'ai des nausées H24 la nuit ça me réveille même, alors que bébé 1 l'estimation correspondait et quelque nausées mais rien d'extraordinaires juste avec les odeurs de nourriture.
Tout est possible... la date de fécondation est une indication pas forcément une date exacte...
Bon bah du coup plus qu'à attendre 6 semaine pour l'échographie.. Ça va être long..