Allergie aux produits de maquillage?

caroline -  
 331636LIVE.MGNB -
Bonjour, je m'apelle caroline voila je voulais savoir si il y avait di nickel dans les produits de maquillage car sa fait lontemp que je me m'aquille et il ne met rien arriver et il y a deux mois de sa jai u une éruption aux visages sa me bruler et je voudrais savoir si cela est du a un produi cosmétique
A voir également:

2 réponses

ssdgpi Messages postés 2 Statut Membre 9
 
bonjour,il y a un une composition dans les produits de maquillage qui ne vous convient pas c'est (paraben qui entre dans presque tous les produits sauf la marque que vous trouvez en pharmacie (Contapharm)en belgique ou en france.
j'espère vous avoir aidée
10
POOPY
 
Bonsoir moi aussi je fais des réactions au maquillage et je gonfle du visage et je ne peux pas utilisé des produits que se soit cosmétique ou esthéthique. on ma dit que je pouvais utilisé des produits à base d'algues seulement. J'habite à nice et je voudrais savoir si il y avais un magasin sur cette ville.MERCI.
0
331636LIVE.MGNB
 
Merci beaucoup, j'espèce que cela va m'aider je suis allergique au produit maquillage plus précisément a l'IRON OXIDE ou au NICKEL je n'en trouve pas dans ma ville si vous avez la reponse merci de m'envoyer une message
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour

oui c'est possible si tu developpes une allergie a un produit contenu.....
ou le produit n etait peut etre pas de qualité?

c etait un produit nouveau que tu essayais?

sinon le soleil peut provoquer des allergies .....

ou la nourriture aussi.....

1