Je suis un peu inquiète !!!

bisou23 - 5 avril 2009 à 02:53
chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 6 avril 2009 à 06:47
Bonjour,
je suis très embêté par ma situation... je suis aller voir quelques discutions avant de vous écrire, mais je trouvais pas de situation comme la mienne, seulement des semblable.... je me demande si je suis enceinte car depuis un mois et demi environ, je n'ai pas eu mes règles. je viens d'arrêter de prendre la pilule alesse ( décembre) mais mon copain et moi ne souhaitiont pas que je tombe enceinte tout de suite vu une situation antérieur : j'ai fait 2 fausse-couche a date, donc nous avons décider d'attendre un peu, bien que nous serions heureux d'avoir un enfant !!!:) de plus j'ai entendu dire que lorsqu'on a pris la pilule longtemps il peut y avoir un court ou un long dérèglement, donc j'ai voulu arrêter la pilule plus tôt pour justement pouvoir avoir de nouveau un bon réglage !!!
mon problème: ca fait 1 mois que j'ai des douleurs dans le bas et parfois dans le haut du ventre, des grosses crampes, un peu comme quand j'ai fais ma derniere fausse-couche, le médecin a ce moment là m'a dit que j'avais des contractions !!! mon corps voulait expulser ce qui était mort dans le fond.
j'ai mal aux seins, beaucoup et partout !!! je n'ai pas de maux de coeurs et je me sens très en forme par contre.
j'ai passé un teste de grossesse ce matin et la 2e ligne était très très pâle: à la limite de ne pas paraître, il faut ce forcer les yeux pour l'a voir.... ma belle-mère m'a conseillé de refaire un autre teste dans quelques jours mais en attendant je ne suis sur de rien et je travaille dans le public , debout toute la journée, grimper dans des échelles toute les jours aussi: je fais de la présentaion visuel donc à la fin de la journée habituellement j'ai plus mal !!! qu'est-ce que ca veut dire ?????
merci bisou23
A voir également:

3 réponses

si la ligne est très pale c'est que c'est positif. tu la fais quand le test? Tu peux en refaire un 3 jours apres.
0
merci beaucoup de m'avoir répondu, je ne pensais pas que j'aurais une réponse tout de suite... c'est rassurant de savoir qu'il y a toujours quelqu'un.... merci !!!
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
5 avril 2009 à 07:42
le mieux ne refais pas un test urinaire mais une pds car laau moins tu sera sure d'une part et tu sera depuis quand a debuter ta grossesse et c rembourses par la secu si tu as une ordonnace
0
chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 316
6 avril 2009 à 06:47
tiens nous vite au courant stp sans nous oublier

et comme dit précédemment une ligne même très faible signifie un ++++++
0