A voir également:
- Prénom, grande hésitation
- Grande camomille danger - Accueil - Phytothérapie
- Très grande fatigue après repas - Accueil - Fatigue
- Prénom stylé - Accueil - Prénoms par thématique
- Grande veine saphène - Guide
- Bouton grande lèvre - Accueil - Questions gynécologiques
11 réponses
Bonjour,
Moi j'aime bien Axel. Ce n'est pas si courant que ça et c'est dans la tendance des prénoms courts :)
Moi j'aime bien Axel. Ce n'est pas si courant que ça et c'est dans la tendance des prénoms courts :)
J aime beaucoup Axel.... pour dire mon fils s appelle Axel c est un amour par contre quand il a une idee en tete....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ils sont tous les 3 mignons, moi aussi j'ai un petit faible pour Axel. Ca dépend aussi de votre nom de famille. Vous pouvez aussi lui donner les 3 par ordre de préférence.
Petite anecdote, pour notre 2e enfant, une petite fille, nous hésitions entre 2 prénoms, en salle de travail la puéricultrice nous demande si nous avons un prénom pour préparer les papiers, nous lui avons répondu que nous attendions de voir sa bouille pour nous décider... Et quand on la vue, on a su !
ça vous laisse un peu de marge ;-)
Petite anecdote, pour notre 2e enfant, une petite fille, nous hésitions entre 2 prénoms, en salle de travail la puéricultrice nous demande si nous avons un prénom pour préparer les papiers, nous lui avons répondu que nous attendions de voir sa bouille pour nous décider... Et quand on la vue, on a su !
ça vous laisse un peu de marge ;-)
J'aime beaucoup Victor ! (j'attends moi-même un petit garçon mais ne pourrai lui donner ce prénom que porte déjà un petit cousin proche...)
Axel n'est pas mal non plus... Par contre Marceau je n'aime pas du tout, question de goût!
C'est vrai que si vous hésitez entre 2 ou 3, la décision peut encore être prise à la naissance, c'est une chouette idée! :o)
Axel n'est pas mal non plus... Par contre Marceau je n'aime pas du tout, question de goût!
C'est vrai que si vous hésitez entre 2 ou 3, la décision peut encore être prise à la naissance, c'est une chouette idée! :o)
Axel est très joli, Victor plus classique et Marceau plus rare, il faut que vous fassiez attention à l association prénom +nom, on a beau le savoir j ai failli me faire avoir .. et nous avons choisi en fonction des prénoms qui n était pas encore chez nos proches..perso je voulais un prénom rare...Les trois son magnifiques et le choix n appartient qu a vous ou attendez qu il soit né et vous verrez avec son minois..ça sera pour vous une évidence... n attendez pas l approbation des autres écoutez votre coeur; bonne continuation
Mon coeur balance de plus en plus pour Marceau, je le trouve élégant, et finalement assez classique même s il est peu courant. Victor se place tout juste derriere. Et finalement Axel... Boffff!
Merci à toutes pour vos précieux conseils, je suppose qu au pire sa petite bouille nous aidera à nous décider.
Merci à toutes pour vos précieux conseils, je suppose qu au pire sa petite bouille nous aidera à nous décider.