A voir également:
- Idées de prénoms italiens
- Idees preliminaires - Accueil - Faire l'amour
- Idees repas - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Idees jeux coquins - Accueil - Faire l'amour
- Lardons italiens - Accueil - Charcuterie
- Idées jeux soirée - Accueil - Adolescence
8 réponses
Bonjour
J'adore Lana, Milena, Lena tout ce genre de prénom. Par contre Giulia, depuis que sarko a nommé sa fille comme ça, je n'aime plus...
J'adore Lana, Milena, Lena tout ce genre de prénom. Par contre Giulia, depuis que sarko a nommé sa fille comme ça, je n'aime plus...
granville
les grand-parents de mon mari étaient italiens, donc nous avons choisi un prénom italien, notre fille s'appelle Tiziana.
famai30
tout simplement la bêtise à l'état pur !...
Bonjour Laura,
J'adore les prénoms italiens aussi, ma fille s'appelle Chiara. Sinon j'avais pensé à Alessia, Julia et Olivia.
J'adore les prénoms italiens aussi, ma fille s'appelle Chiara. Sinon j'avais pensé à Alessia, Julia et Olivia.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il paraît qu'il y a de plus en plus de petites Giulia (comme la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy)... Vous aimez vous ?
Il paraît qu'il y a de plus en plus de petites Giulia (comme la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy)... Vous aimez vous ?
Bonjour,
Idées de prénoms italiens :
Rosanna ou Rossanna, Linda ou Rosalinda, Ilvana, Stella, Antonella, Renata, Caterina,Elena, Dora,Rosa,Fiorella...
Idées de prénoms italiens :
Rosanna ou Rossanna, Linda ou Rosalinda, Ilvana, Stella, Antonella, Renata, Caterina,Elena, Dora,Rosa,Fiorella...
Bonjour,
Un très beau prénom italien pour une petite fille/femme est Tullia. Le T se prononce à l'anglaise et est très doux, (prononcer 'toulia') et celles que je connais sont des femmes remarquables ! C'est mon prénom italien préféré. Il y a aussi Clara, Giulia, Antonella, Teresa, Marilisa, Elena, Maria, Cecilia, Atina,...
MC
Un très beau prénom italien pour une petite fille/femme est Tullia. Le T se prononce à l'anglaise et est très doux, (prononcer 'toulia') et celles que je connais sont des femmes remarquables ! C'est mon prénom italien préféré. Il y a aussi Clara, Giulia, Antonella, Teresa, Marilisa, Elena, Maria, Cecilia, Atina,...
MC
Mon mari est italien et ces 2 grand mere s'appelaient Vittoria et Olimpia deux prenoms que je trouve très jolis mais malheureusement j'ai eu un garçon ....que j'ai appelé Ugo ...
CB
CB
Nous avons donné le prénom de Clélia à notre aînée.... Elle le porte magnifiquement bien, cela signifie : qui détient les clefs... je rajoute les clefs du bonheur... elle est douce et toute jolie... il est peu commun, elle a maintenant 12 ans, et nous n'en avons rencontré qu'une petite portant le même prénom pendant les vacances quand elle avait 6 ans.