Idées de prénoms italiens
Laura
-
Lhena -
Lhena -
Bonjour,
Je cherche un prénom féminin aux sonorités italiennes pour mon bébé. Avez-vous des suggestions ?
Merci à vous!
Je cherche un prénom féminin aux sonorités italiennes pour mon bébé. Avez-vous des suggestions ?
Merci à vous!
8 réponses
-
Bonjour
J'adore Lana, Milena, Lena tout ce genre de prénom. Par contre Giulia, depuis que sarko a nommé sa fille comme ça, je n'aime plus... -
Bonjour Laura,
J'adore les prénoms italiens aussi, ma fille s'appelle Chiara. Sinon j'avais pensé à Alessia, Julia et Olivia. -
-
Bonjour,
Moi j'adore : Anastasia, Alba, Alma, Anita, Antonia, Clara, Graziella, Isabella et Tamara! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Il paraît qu'il y a de plus en plus de petites Giulia (comme la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy)... Vous aimez vous ? -
Bonjour,
Idées de prénoms italiens :
Rosanna ou Rossanna, Linda ou Rosalinda, Ilvana, Stella, Antonella, Renata, Caterina,Elena, Dora,Rosa,Fiorella...-
Bonjour,
Un très beau prénom italien pour une petite fille/femme est Tullia. Le T se prononce à l'anglaise et est très doux, (prononcer 'toulia') et celles que je connais sont des femmes remarquables ! C'est mon prénom italien préféré. Il y a aussi Clara, Giulia, Antonella, Teresa, Marilisa, Elena, Maria, Cecilia, Atina,...
MC -
-
-
Mon mari est italien et ces 2 grand mere s'appelaient Vittoria et Olimpia deux prenoms que je trouve très jolis mais malheureusement j'ai eu un garçon ....que j'ai appelé Ugo ...
CB-
-
Nous avons donné le prénom de Clélia à notre aînée.... Elle le porte magnifiquement bien, cela signifie : qui détient les clefs... je rajoute les clefs du bonheur... elle est douce et toute jolie... il est peu commun, elle a maintenant 12 ans, et nous n'en avons rencontré qu'une petite portant le même prénom pendant les vacances quand elle avait 6 ans.
-
-
-