Baby shower
Louise
-
Soni59 Messages postés 29 Statut Membre -
Soni59 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Les baby shower vous connaissez ? c'est américain mais j'aimerais en organiser une pour ma meilleure amie qui est enceinte. Vous en avez déjà organisé ? si oui, est-ce que vous avez des idées pour l'organisation, j'aimerais vraiment que ce soit une super fête !!
merci à toutes
Louise
Les baby shower vous connaissez ? c'est américain mais j'aimerais en organiser une pour ma meilleure amie qui est enceinte. Vous en avez déjà organisé ? si oui, est-ce que vous avez des idées pour l'organisation, j'aimerais vraiment que ce soit une super fête !!
merci à toutes
Louise
A voir également:
- Baby shower
- Idée baby shower - Accueil - Devenir parents
- Baby planner - Accueil - Devenir parents
- Modèle baby shower - Accueil - Devenir parents
- Tarif baby sitter nuit - Accueil - Mode de garde
- Modèle de calendrier pour baby shower - Accueil - Devenir parents
4 réponses
Salut Louise
Pour mon bb, ma belle soeur avait organisé une baby shower. Que de bons moments passés ! On avait fait un karaoké avec des chansons d'enfants, les copines m'ont offert des jouets, des biberons et autres objets pour bb, autour de plein de bonnes choses à manger. On a parlé de bb, d'accouchements, celles qui étaient mamans ont partagé leurs expériences.
Pour mon bb, ma belle soeur avait organisé une baby shower. Que de bons moments passés ! On avait fait un karaoké avec des chansons d'enfants, les copines m'ont offert des jouets, des biberons et autres objets pour bb, autour de plein de bonnes choses à manger. On a parlé de bb, d'accouchements, celles qui étaient mamans ont partagé leurs expériences.
Moi aussi j'en ai organisé une. On s'est retrouvé avec les copines pour fêter l'arrivée de bébé. Au programme : j'ai été couverte de cadeaux, et on a mangé des plats de notre enfance ou en lien avec comme un gâteau au carambar ou une fondue au chocolat. C'était super !