En detresse
Bonjour, nous sommes grands parents depuis un an ; ce que je pensais etre que du bonheur a tourné à l horreur ; nous n avons plus aucun contact avec notre fils qui ne veut pas nous dire pourquoi ;;; et ma belle fille nous amene ce petit bonhomme 1 a 2 heures tous les trois mois ; j ai du mal a croire que l on va tisser des liens ;;;;;je suis amere je n ai pas eu de parole du genre il ressemble a mon fils tu devrais faire si ou ça ; et voila le resultat ; la manou fait elle peur a ce point là ? donnez moi des conseils beaucoup de conseils je suis à votre ecoute ; merci
bonne journee
pascale
bonne journee
pascale
A voir également:
- En detresse
- Detresse respiratoire - Accueil - Complications et risques
- Maman en detresse - Accueil - Education
- Ado en detresse - Accueil - Adolescence
- Association grands-parents en détresse ✓ - Forum Famille
- Grands-parents en détresse - Forum Famille
1 réponse
Bonjour Pascale,
Je comprends votre détresse, les grands parents ont besoin de voir leurs petits-enfants et vice versa. S'est-il passé quelque chose ? Un élément déclencheur ? Faites vous des reproches sur l'éducation de votre petit enfant ?
Essayez d'en parler à votre fils et votre belle fille, je pense qu'ils doivent eux aussi souffrir de cette situation.
Tenez nous au courant,
Marie
Je comprends votre détresse, les grands parents ont besoin de voir leurs petits-enfants et vice versa. S'est-il passé quelque chose ? Un élément déclencheur ? Faites vous des reproches sur l'éducation de votre petit enfant ?
Essayez d'en parler à votre fils et votre belle fille, je pense qu'ils doivent eux aussi souffrir de cette situation.
Tenez nous au courant,
Marie