Je ne mange plus

ADM- Messages postés 78 Statut Membre -  
ADM- Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je vous explique , je ne mange plus depuis 3 jours , je n'ai pas faim et j'ai des douleurs au niveau du ventre . Est ce que quelqu'un sais ce qui m'arrive ou a déjà eu les même choses ?
A voir également:

9 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 11 993

Bonjour

Les douleurs au niveau du ventre, ton corps réclame a manger.
Consulter un medecin, faire un bilan

++
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Pour savoir ce que tu as, il faudrait une vrai auscultation.
Prend rendez-vous avec ton médecin.
Les diagnostics à distance ne sont pas vraiment possible.
0
ADM- Messages postés 78 Statut Membre

je voudrais savoir comme je ne suis pas SI maigre que sa , est ce que ce la pourrais faire penchez la balance si je rester comme ceci quelque jour de plus ,

je tien a signaler que je ne ressent aucune sensation de faim depuis plusieurs jour , donc pourquoi manger après tout , après 2 bucher de pain je suis caler .
0
_Agnes Messages postés 2290 Statut Modérateur

Salut ADM !

Comment ça se fait que tu manges plus ? Tu as des soucis ? Est ce que tu as pris quelque chose de particulier (médicament ou autre produit...) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non je ne prend rien du tout , mais je n'ai pas faim quand l'heure du diner viens , alors que je ne mange pas entre les repas . Mais oui j'ai plusieurs petit soucis en ce moment , mais je ne pense pas que ce soit la cause ?
0
Utilisateur anonyme

Peut-etre serais-tu amoureux ?
0

Peut être ...
0

En y réfléchissent sa a commencer quelque jour après avoir rencontré une fille , mais je ne pense pas être amoureux d'elle , mais je l'aime bien quand même comme j'aime bien Tristan un de mes meilleur amis
0