Un test négatif pourtant 10 jours de retard
Fermé
folleamoureuse
Messages postés
1
Statut
Membre
-
SAB5050 -
SAB5050 -
coucou tout le monde,
j'ai fait un premier test urinaire après 10 jours de retard de mes règles mais s'avère négatif une première déception j'ai paniqué car je présente pratiquement les premiers symptomes de grossesse tel que: changement de couleur de tétons et une petite tension douloureuse au niveau des seins et une fatigue apparente surtout le soir je me couche super tôt et je mange plus que d'habitude ce qui explique les petits kilos de plus mais par contre pas de nausée, j'ai un vieux doute c'est pour ça j'ai appelé mon gynéco le landemain et j'ai lui expliqué tt ça elle m'avait dit peut etre c'est tot pour le test urinaire c pour cela elle ma pris rdv le 10 avril on verra bien mais je vais ressayer le test avec une autre marque le dimanche matin je vous pris chers amis de croiser les doigts pour moi je vous remercie et je vous souhaite un trés bonne journné bisous
je vous tiendrai au courant
j'ai fait un premier test urinaire après 10 jours de retard de mes règles mais s'avère négatif une première déception j'ai paniqué car je présente pratiquement les premiers symptomes de grossesse tel que: changement de couleur de tétons et une petite tension douloureuse au niveau des seins et une fatigue apparente surtout le soir je me couche super tôt et je mange plus que d'habitude ce qui explique les petits kilos de plus mais par contre pas de nausée, j'ai un vieux doute c'est pour ça j'ai appelé mon gynéco le landemain et j'ai lui expliqué tt ça elle m'avait dit peut etre c'est tot pour le test urinaire c pour cela elle ma pris rdv le 10 avril on verra bien mais je vais ressayer le test avec une autre marque le dimanche matin je vous pris chers amis de croiser les doigts pour moi je vous remercie et je vous souhaite un trés bonne journné bisous
je vous tiendrai au courant
A voir également:
- Un test négatif pourtant 10 jours de retard
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Phase attaque dukan 10 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Béta-hcg négatif pourtant enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
bonjour folleamoureuse, je suis dans le meme cas que toi, je croise les doigts pour toi. Moi j'ai un rdv chez ma gygy que le 5 mai, d'ici là j'espere avoir eu un test positif.
Tiens nous informée...
Sab5050
Tiens nous informée...
Sab5050
bonjour a toutes et a tous
je suis très déçus car j'ai eu mes regles aujourd'hui aprés 16 jrs de retard et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça ne serai pas pour cette fois
je vous embrasse tous et je vous souhaite une bonne chance
je suis très déçus car j'ai eu mes regles aujourd'hui aprés 16 jrs de retard et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça ne serai pas pour cette fois
je vous embrasse tous et je vous souhaite une bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question