J'ai 32 ans et je vis toujours chez mes parents

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai 32 ans et je vis toujours chez mes parents , etant donné que je n'est pas une situation fixe que pensez vous que je dois faire partir ou rester
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

je pence ke tu devrai partir kan meme et faire ta vie moi c cke g fait g galerer mais o final jai reussis et mintenan g un marie et un enfant et je suis fiere davoir reussis toute seul san laide de mes parent .
0
Utilisateur anonyme

reste chez tes parents si tu ne gene pas ;essayes de te restabiliser sur ta situation tes parents seront surement plus tranquille de te savoir chez eux qu en galere a droite ou a gauche
0
Utilisateur anonyme

Je pense que effectivement il serait grand temps de quitter votre petit nid douillet et que vous fassiez votre vie.Je ne perds pas de vu que cela n'est sans doute pas facile vu votre situation,mais je crains aussi que vous vous complaisiez dans la vie que vous menez! Bon courage pour votre envole Cordialement
0
Utilisateur anonyme

je suis partie de la maison a 16 ans et crois moi c etais pas facile tout le sjours mais je ne regrette pas car aujourd hui tout ce que j ai ces grace a moi et je ne doit rien a qui que se soit faut te dire plus tu te casse la figure plus tu te releve encore plus fort a toi de voir ce que tu veut faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il faut certaine fois prendre des risques dans la vie pour reussir ontrouve toujours du travaille si on cherche bien. pour moi j'ai pris la chance et maintenant je vie au bresil
0
Utilisateur anonyme

Bonjour !! Je m'appelle Ava et je travaille actuellement pour artselektorproduction. Je me permet de vous contacter car je recherche actuellement des hommes agés de 25 à 50 ans pour participer à l'emission de "Qui veut épouser mon fils" saison 2. Si tu vis chez toujours chez ta maman et partage avec elle une relation fusionnelle ET QUE TU RECHERCHES L'AMOUR alors n'hésite pas à me contacter à cette adresse : ava.artselektor@gmail.com ou au 0153684444 Je te souhaite une bonne fin de journée, A très vite, Ava - Art Selektor Production
0