Declaration accident de travail
dadoux.30
Messages postés
565
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2021
-
2 avril 2009 à 15:39
dadoux.30 Messages postés 565 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 - 3 avril 2009 à 16:13
dadoux.30 Messages postés 565 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 - 3 avril 2009 à 16:13
A voir également:
- Declaration accident de travail
- Maladie invérifiable arrêt de travail - - Droits et démarches
- Délai entre faux travail et accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
- Accident de décompression - Accueil - Symptômes et complications
- Combien de temps met le papillomavirus à se déclarer - Accueil - MST-IST
- Reprise travail après congé parental - Accueil - Devenir parents
1 réponse
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 164
2 avril 2009 à 17:13
2 avril 2009 à 17:13
Bonjour,
Oui, c' est un peu bizare.
D' abord pour la reprise du travail, il faut reconsulter le dernier jour de l' arrêt de travail pour un certificat de reprise.
A ce moment , il peut te laisser en soins pendant une certaine période, éventuellement renouvelable ou tu fera éventuellement ta kiné. Puis, quand la guérison est obtenue on fait un certificat final de guérison.
Les accidents du travail c' est très paperassier? heureusement que les consultations sont en tiers-payant.
Oui, c' est un peu bizare.
D' abord pour la reprise du travail, il faut reconsulter le dernier jour de l' arrêt de travail pour un certificat de reprise.
A ce moment , il peut te laisser en soins pendant une certaine période, éventuellement renouvelable ou tu fera éventuellement ta kiné. Puis, quand la guérison est obtenue on fait un certificat final de guérison.
Les accidents du travail c' est très paperassier? heureusement que les consultations sont en tiers-payant.
3 avril 2009 à 16:13
donc je suis aller chez un medecin ( ca m'arrangeais comme je sens toujour un probleme dans mon dos malgre les medocs )
il m'a refait une prolongation ( celle ci est clar et ecrite correctement ), et il m'a recoller 2 semaines
c'set pas ce que j'attendai mais bon