Problèmes , Fausse couche et re enceinte? ...

Leslie - 2 avril 2009 à 10:04
 Leslie - 6 avril 2009 à 16:46
Bonjour,
Voila j'explique un peu mon cas , J ' ai fais une fausse couche , On m'a fait le Curetage Le 26.Fevrier 2009
APres ce Curetage , je devais Re avoir mes regles Normalement , Dc le 16 (Mars) & il se trouve que je ne l'ai es pas eu !! Aujourd Hui nous sommes le 2 Avril , dc j ai un peu plus de 2 Semaines de retard , Durant ces 2 Semaines J ai Fait 2 TESTS ' et La couleur de la barre etai Vraiment Très Très pâle , Limite Invisible !
Je voudrais donc savoir , si pour vous , je suis enceinte =S ? ( En sachant ke je n 'ai vraaiment Aucuns Symptome ! ) Alors que pour ma premiere au bout de 2 semaine , Nausées , vomissement , Seins qui Gonfle ... ]
Et si il y a des risques ? Si c possible Aussi ! car je n ai pas re eu mes regles dc pa de Cycle depuis ma FC (periode d'Ovulation touut ça touut ça .. ! Et Si c possible enfin de compte ke je ne sois pas enceinte mais que mes tests ( a pe pres positif ) soient par rapport a ma fausse couche, si il reste Ch pa koi ds L ' urine =S ?
Voila j espere que vous avez a peu près compris =S
Merci d ' avance
Biyou
Et Courage Aux Futurs mamans ' =D
A voir également:

3 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
2 avril 2009 à 10:40
bonjour moi apres ma fausse couche le gyneco m as bien dis que je pouvais tombe tombe enceinte toute de suite j ai donc repris ma pillule..moi je pense que tu les a nouveau le test ete peut etre faible car tu est tous juste enceinte et le taux pas assez haut...MAIS SA N AS RIEN A VOIR AVEC LA FAUSSE COUCHE vu que ton cycle recommence des apres il suffit que tu vas chez le medecin pour une prise de sang et tu aura la confirmation..mais c est comme quant on accouche on eut tres bien tombe enceinte avant le retour de couche
0
valerye Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
2 avril 2009 à 11:34
Attention un curetage apres fausse couche n'est pas comparable à un accouchement normal. Avec le curetage on a pu "habîmer" l'utérus. Il est conseillé apres un curetage d'attendre 2/3 mois. Mais si tu es enceinte tout peut très bien se passer. Va faire une prise de sang
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244 > valerye Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
2 avril 2009 à 11:38
oui uje suis d accord avec toi mais apres un accouchement c est pas conseiller non plus de retombe enceinte..J EXPLIQUAIS simplement qu elle avais grand risque de l etre
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
2 avril 2009 à 10:45
et encore une chose chaque grossesse et differentes moi je n ai jamais eu de symptomes les premiers mois a part le retard de regles...et j ai une amie la premiere super la elle atends une fille ben elle fais que d aller aux toillettes elle as des nausees tous ls matins donc faut pas se fier aux symptomes
0
Bonjour,
Moi je serais toi, j irais faire une prise de sang immédiatement, tu sera fixée tout de suite et prend unr Rdv avec ton gynéco, ainsi tu effacera tout les doutes que tu peux avoir.
Bon courage et j éspère que tu es enceinte.
0
J ai etait faire une prise de sang , j ' attend d allé chercher les Resultats Lundi matin
Mais c vrai que tout cela m ' inquiete
En tout cas merci beeaucoup pour vos conseils =D
0
Bonjour A toutes ,
Voila comme je vous es dii , j allait chercher mes resultats ce matin !
Tout ça est bien positif ! Mais problèmes !! (?)
... Mon taux est à 19 UI/I Donc positif puisque la moyenne est 10UI/I ( lE resultat de cette prise de sang date de il y a environ 2 semaines) , Mais voila , d ' apres le Laboratoire C 'est peut être Des restes de ma fausse couche Arreté a 2 Mois de grossesse (Curetage) du 26. Fevrier 2009 Donc ça fait quand meme plus d ' 1 Mois !! Alors que 1 semaine Apres ma fausse couche (9Mars) j avait etait faire des Echo , et ils m'avaient Dis que tout etait partii !!!
Depuis ma Fc , je n'ai pas re uu mes regles =S

Les rêgles font elles arriver ? Suis je enceinte d ' apres vous ?
Jsais vraiment plus quoi pensé !! =(
0
Leslie > Leslie
6 avril 2009 à 13:14
Ah et j ai oublier de dire Aussi que il y a 2 et 1 semaine j ai fait 2 tests ( + ) ' et la ce Weekend J ai Refait un test Negatif !!! ='(
Est ce que le fait d avoir des rapport peut Fossé le Test ? jlé fait en fin de journée Aussi ?
Mais bon j ai pris le dernier Test qui passe a la télé Laah ' ! =O Clearbluue ' !!!
0
Bon b voila jvien dallé chercher mes 2Eme resultat , Jsuis redescendu à 9UI/I
Donc Pas enceinte ! C just le reste d hormone =(
Degouter mais bon c la vie
Merci quand même pour vos conseils
Bon courage Aux Futurs mamans
0