A voir également:
- Problèmes , Fausse couche et re enceinte? ...
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Thym enceinte fausse couche - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
3 réponses
aline57
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
246
2 avril 2009 à 10:40
2 avril 2009 à 10:40
bonjour moi apres ma fausse couche le gyneco m as bien dis que je pouvais tombe tombe enceinte toute de suite j ai donc repris ma pillule..moi je pense que tu les a nouveau le test ete peut etre faible car tu est tous juste enceinte et le taux pas assez haut...MAIS SA N AS RIEN A VOIR AVEC LA FAUSSE COUCHE vu que ton cycle recommence des apres il suffit que tu vas chez le medecin pour une prise de sang et tu aura la confirmation..mais c est comme quant on accouche on eut tres bien tombe enceinte avant le retour de couche
aline57
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
246
2 avril 2009 à 10:45
2 avril 2009 à 10:45
et encore une chose chaque grossesse et differentes moi je n ai jamais eu de symptomes les premiers mois a part le retard de regles...et j ai une amie la premiere super la elle atends une fille ben elle fais que d aller aux toillettes elle as des nausees tous ls matins donc faut pas se fier aux symptomes
Bonjour,
Moi je serais toi, j irais faire une prise de sang immédiatement, tu sera fixée tout de suite et prend unr Rdv avec ton gynéco, ainsi tu effacera tout les doutes que tu peux avoir.
Bon courage et j éspère que tu es enceinte.
Moi je serais toi, j irais faire une prise de sang immédiatement, tu sera fixée tout de suite et prend unr Rdv avec ton gynéco, ainsi tu effacera tout les doutes que tu peux avoir.
Bon courage et j éspère que tu es enceinte.
Bonjour A toutes ,
Voila comme je vous es dii , j allait chercher mes resultats ce matin !
Tout ça est bien positif ! Mais problèmes !! (?)
... Mon taux est à 19 UI/I Donc positif puisque la moyenne est 10UI/I ( lE resultat de cette prise de sang date de il y a environ 2 semaines) , Mais voila , d ' apres le Laboratoire C 'est peut être Des restes de ma fausse couche Arreté a 2 Mois de grossesse (Curetage) du 26. Fevrier 2009 Donc ça fait quand meme plus d ' 1 Mois !! Alors que 1 semaine Apres ma fausse couche (9Mars) j avait etait faire des Echo , et ils m'avaient Dis que tout etait partii !!!
Depuis ma Fc , je n'ai pas re uu mes regles =S
Les rêgles font elles arriver ? Suis je enceinte d ' apres vous ?
Jsais vraiment plus quoi pensé !! =(
Voila comme je vous es dii , j allait chercher mes resultats ce matin !
Tout ça est bien positif ! Mais problèmes !! (?)
... Mon taux est à 19 UI/I Donc positif puisque la moyenne est 10UI/I ( lE resultat de cette prise de sang date de il y a environ 2 semaines) , Mais voila , d ' apres le Laboratoire C 'est peut être Des restes de ma fausse couche Arreté a 2 Mois de grossesse (Curetage) du 26. Fevrier 2009 Donc ça fait quand meme plus d ' 1 Mois !! Alors que 1 semaine Apres ma fausse couche (9Mars) j avait etait faire des Echo , et ils m'avaient Dis que tout etait partii !!!
Depuis ma Fc , je n'ai pas re uu mes regles =S
Les rêgles font elles arriver ? Suis je enceinte d ' apres vous ?
Jsais vraiment plus quoi pensé !! =(
Ah et j ai oublier de dire Aussi que il y a 2 et 1 semaine j ai fait 2 tests ( + ) ' et la ce Weekend J ai Refait un test Negatif !!! ='(
Est ce que le fait d avoir des rapport peut Fossé le Test ? jlé fait en fin de journée Aussi ?
Mais bon j ai pris le dernier Test qui passe a la télé Laah ' ! =O Clearbluue ' !!!
Est ce que le fait d avoir des rapport peut Fossé le Test ? jlé fait en fin de journée Aussi ?
Mais bon j ai pris le dernier Test qui passe a la télé Laah ' ! =O Clearbluue ' !!!
2 avril 2009 à 11:34
2 avril 2009 à 11:38