Problèmes , Fausse couche et re enceinte? ...
Leslie
-
Leslie -
Leslie -
Bonjour,
Voila j'explique un peu mon cas , J ' ai fais une fausse couche , On m'a fait le Curetage Le 26.Fevrier 2009
APres ce Curetage , je devais Re avoir mes regles Normalement , Dc le 16 (Mars) & il se trouve que je ne l'ai es pas eu !! Aujourd Hui nous sommes le 2 Avril , dc j ai un peu plus de 2 Semaines de retard , Durant ces 2 Semaines J ai Fait 2 TESTS ' et La couleur de la barre etai Vraiment Très Très pâle , Limite Invisible !
Je voudrais donc savoir , si pour vous , je suis enceinte =S ? ( En sachant ke je n 'ai vraaiment Aucuns Symptome ! ) Alors que pour ma premiere au bout de 2 semaine , Nausées , vomissement , Seins qui Gonfle ... ]
Et si il y a des risques ? Si c possible Aussi ! car je n ai pas re eu mes regles dc pa de Cycle depuis ma FC (periode d'Ovulation touut ça touut ça .. ! Et Si c possible enfin de compte ke je ne sois pas enceinte mais que mes tests ( a pe pres positif ) soient par rapport a ma fausse couche, si il reste Ch pa koi ds L ' urine =S ?
Voila j espere que vous avez a peu près compris =S
Merci d ' avance
Biyou
Et Courage Aux Futurs mamans ' =D
Voila j'explique un peu mon cas , J ' ai fais une fausse couche , On m'a fait le Curetage Le 26.Fevrier 2009
APres ce Curetage , je devais Re avoir mes regles Normalement , Dc le 16 (Mars) & il se trouve que je ne l'ai es pas eu !! Aujourd Hui nous sommes le 2 Avril , dc j ai un peu plus de 2 Semaines de retard , Durant ces 2 Semaines J ai Fait 2 TESTS ' et La couleur de la barre etai Vraiment Très Très pâle , Limite Invisible !
Je voudrais donc savoir , si pour vous , je suis enceinte =S ? ( En sachant ke je n 'ai vraaiment Aucuns Symptome ! ) Alors que pour ma premiere au bout de 2 semaine , Nausées , vomissement , Seins qui Gonfle ... ]
Et si il y a des risques ? Si c possible Aussi ! car je n ai pas re eu mes regles dc pa de Cycle depuis ma FC (periode d'Ovulation touut ça touut ça .. ! Et Si c possible enfin de compte ke je ne sois pas enceinte mais que mes tests ( a pe pres positif ) soient par rapport a ma fausse couche, si il reste Ch pa koi ds L ' urine =S ?
Voila j espere que vous avez a peu près compris =S
Merci d ' avance
Biyou
Et Courage Aux Futurs mamans ' =D
A voir également:
- Problèmes , Fausse couche et re enceinte? ...
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Thym enceinte fausse couche - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
9 réponses
bonjour moi apres ma fausse couche le gyneco m as bien dis que je pouvais tombe tombe enceinte toute de suite j ai donc repris ma pillule..moi je pense que tu les a nouveau le test ete peut etre faible car tu est tous juste enceinte et le taux pas assez haut...MAIS SA N AS RIEN A VOIR AVEC LA FAUSSE COUCHE vu que ton cycle recommence des apres il suffit que tu vas chez le medecin pour une prise de sang et tu aura la confirmation..mais c est comme quant on accouche on eut tres bien tombe enceinte avant le retour de couche
et encore une chose chaque grossesse et differentes moi je n ai jamais eu de symptomes les premiers mois a part le retard de regles...et j ai une amie la premiere super la elle atends une fille ben elle fais que d aller aux toillettes elle as des nausees tous ls matins donc faut pas se fier aux symptomes