Manque de globules blancs

Fermé
sourire -  
 nono -
Bonjour,
Mon ami vient de m annoncer qu il rentrait aux urgences, cela faisait 4 jours qu il était fiévreux et très fatigué, après des analyses de sang, le résultat a été que son taux de globules blancs a chuté. De combien je ne saurais le dire. Ne vivant pas avec lui et pour ne pas m affoler, il ne m en a pas dit plus, il m a aussi parlé de moelle épinière, je ne sais plus que penser, je suis complètement abattue, j aurais de ses nouvelles dans quelques jours car je ne peux lui rendre visite.
Durant ce laps de temps, je vais cogiter et me connaissant ça va être l horreur.
Pourriez vous m aider, me donner une piste, je sais que j'ai peu de renseignements ses résultats.
Merci d avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 631

Il manque des éléments pour pouvoir t'en dire plus.

Il s'agirait plutôt de moelle osseuse et non de moelle épinière.

39
fabie44

bonjour ma mère vient de rentrer aux urgences à 3h du matin . je vis en france et elle habite à l'étranger. pourriez vous me dire de la suite de la santé de votre ami. moi aussi je m'inquiète je suis toute seule ici on lui a injecté du sang là car elle était inconsciente, inerte . elle a été déjà hospitalisée pendant 3 semaines et on a vu que ces globules blancs étaient bas. elle en était resssortie mais ca n'allait pas mieux...je devais passer les vacances et pendant 3 semaines j'étais à son chevet. maintenant j'ai repris le boulot et je l'ai laissé mais si ca n'évolue pas , je vais rentrer/ aussi pourriez vous me dire comment ca s'est passé pour votre ami? auriez vous la gentillesse de me répondre. merci d'avance
10
tonton48 Messages postés 2 Statut Membre 3

Bonjour,
Par hasard, je regarde et j'ai le même problème .....avec le médecin nous cherchons.....Cependant, un "truc " naturel qui m'aide dans ma défence générale, en attendant de trouver à remonter ces foutus machins.
C'est de l'extrait de pépins de pamplemousse, un anti virus et bactéries naturel, en pharmacie.
Depuis que je prends ça (1an) tout va très bien, je ne suis plus fatigué et plus malade, mais j'espère que les futures analyses permettront de trouver la cause racine de ce problème, qui perdure depuis mon retour de Guyane, dans les années 80 ..
Bonne chance à Vous tous
8
nono

j espére que la santé de ton ami c amélioré courage et garde le moral
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joiedevivre

très chère Fabie

je comprend ton angoisse car j y ai eu droit au moment où mon ami a été très malade. Voilà lors de son hospitalisation il a eu droit à tous les examens, prises de sang, prélevement de la moelle osseuse et je ne sais que d autres. Au final ils n ont absolument rien trouvé, pas d infection ni virus car travaillant sur des bateaux pétroliers venant pour la plupart de pays étranger, leur crainte était qu il ait pu attraper un virus. Pour eux la chute de ses globules blancs était dû à une "grosse fatigue" et rien d autre.
jE SOUHAITE ET CROISE LES DOIGTS QUE POUR TA MAMAN CE SOIT DE MEME. IL FAUT QUE TU SOIS FORTE ET SURTOUT RESTE OPTIMISTE. BON COURAGE CAR JE SAIS QU IL EN FAUT.
CHALEUREUSEMENT
4