Puberté précoce chez ma fille de 8 ans demi

Fermé
Oufadi Messages postés 1 Statut Membre -  
 valerie -
Bonjour,
Ma fille qui va avoir 9 ans au mois de juin 2009 a l'apparition des bourgeons mammaires et la pilosité pubienne génitale. Je voudrai savoir si c'est possible de retardé, a part d'exercer de l'activité physique vous savez autre chose.

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir
je ne pense pas qu' il existe un traitement retardant ce que Dame Nature a déja mis en oeuvre.
13
valerie

Au moyen âge, on mariait les jeune fille à 12 ans, à 25 elles étaient vieilles et mourraient à 38 ans, bien souvent.
La nature permet aux femmes d'enfanter des qu'elles sont réglées et bien souvent à 9 ans, les toutes jeunes filles ( si petites pourtant ) peuvent devenir mère. Mais pourquoi voulez vous retarder par des injections la maturité physiologique de votre enfant ????
Eduquez la correctement, parlez lui, lorsqu'elle le demandera, d'education sexuelle. Votre meilleure arme ? l'éducation.
7
cicic

mais si bien sur
allez voir un pediatre il fera des injections
2
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Absurde !

Avant de "faire des injections" , on recherche une cause possible à un puberté précoce.

Et si on ne trouve rien, on ne fait rien.
0