A voir également:
- Question sur les orgasmes ???
- Orgasmes anal - Accueil - Plaisir
- Orgasmes prostatiques - Accueil - Plaisir
- Orgasmes - Accueil - Plaisir
- Orgasme féminin : c'est quoi, ce qui se passe dans le corps - Accueil - Sexualité
- Orgasmes feminins - Accueil - Plaisir
4 réponses
Re-
C'est la même chose dite de 2 façons différentes.
PS : Merci de ne pas poser des questions qui ne relèvent pas de la vocation de ce forum, questions qui ont été supprimées.
C'est la même chose dite de 2 façons différentes.
PS : Merci de ne pas poser des questions qui ne relèvent pas de la vocation de ce forum, questions qui ont été supprimées.
l'orgasme c'est le plaisir intense qui nous emmène au 7éme ciel ou on perd conscience de ce qui se passe autour ou on crit on pleure on frappe on mord on sait plus quelle réaction sortirai au moment de l'acte
Carla tu dois bien savoir ce que c'est puisque tu viens d'intervenir sur un autre post!
"Moi je peu vs dire que mon ex avait une plus ptite auquel je ne ressentais aucun plaisir et maintenant je suis avec une autre personne depuis 2 ans et jpe vs dire que c vraiment autre chose car j'ai découvert des orgasmes que je n'avait jamais eu ."
"Moi je peu vs dire que mon ex avait une plus ptite auquel je ne ressentais aucun plaisir et maintenant je suis avec une autre personne depuis 2 ans et jpe vs dire que c vraiment autre chose car j'ai découvert des orgasmes que je n'avait jamais eu ."
Bonjour
* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un
sujet dépassant le cadre du forum de SanteMdecine.
Pour assurer une cohérence des échanges sur SanteMedecine, les
messages n'ayant aucun rapport avec la thématique du site sont supprimés,
veuillez nous en excuser.
Merci de votre compréhension.
* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un
sujet dépassant le cadre du forum de SanteMdecine.
Pour assurer une cohérence des échanges sur SanteMedecine, les
messages n'ayant aucun rapport avec la thématique du site sont supprimés,
veuillez nous en excuser.
Merci de votre compréhension.