Kyste fonctionnel

nini - 31 mars 2009 à 17:58
 Anonyme911 - 31 mars 2009 à 20:18
Bonjour,

Je viens de passer une eco ce matin et ils ont decouvert 3 kystes aux ovaires (2 à l'ovaire droit de 23mm et 18mm et 1 sur l'ovaire gauche de 47mm). Depuis 2 semaine j'ai des douleurs sur le coté droit et j'ai une semaine de retard dans mes regles.

Je voulais savoir si des personnes c'etait ou sont dans le meme cas que moi? Et si le traitement est simple?

Je trouve ça enorme 3 kyste !!!

Merci pour vos reponses

p.s. : j'ai RDV demain chez mon gyneco
A voir également:

1 réponse

Bonsoir Nini; j'ai eu moi aussi un kyste fonctionnel, ceci etant tu en a 3 c'est beaucoup. Moi c'etait il ya 2 ou 3ans. La 1ere fois que j'allais chez le gyneco (une femme) elle m'a annoncé la mauvaise nouvelle grace a une echo; je suis tombée dans les choux.. Puis j'ai été voir le gyneco de ma mere qui m'a fait faire une echo lui aussi et je n'avais rien. Il m'a dit que c'etait un kyste fonctionnel et m'a expliqué que ca pouvait "venir et repartir "donc à surveiller. Depuis je fais une echo rien que pour ca au moins une fois par an car je crains un kyste qu'il faudrait enlever. Ma mere a eu un kyste etant plus jeune mais le sien etait tres gros, elle s'est fait hospitalisé d'urgence. NE stresse pas, attends de voir ce que dira ton gyneco. BOn courage à toi
0