Enceinte ou pas

fania90 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 31 mars 2009 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2009 à 15:03
Bonjour,
Voilà j'ai quelques petites questions. Le 12 mars j'ai arrêté la pilule car nous avons envie d'un bébé, le 15 mars j'ai eu mes règles pendant 5 jours comme d'hab, hier le 30 mars j'ai eu une grosse perte gluante comme du blanc d'oeuf et en grosse quantité (environ l'equivalent d'un blanc d'oeuf), ce devait être la glaire cervicale. Nous avons fait un calin, est-il possible que je tombe enceinte ? ne serait-ce pas un peu rapide après l'arrêt de la pilule ? J'ai également des douleurs au bas ventre des deux côtés serait-ce les ovaires ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 14:50
Bonjour,
Les pertes blanches importantes peuvent etre dû à l'ovulation.
il n'est pas impossible de tomber enceinte le premier mois d'arrêt, j'en suis la preuve.
Mais attention les symptomes après arrêt de pilule sont souvent dû à la modification hormonal suite à l'arret, donc ne t'en préoccupe pas.
Attend la fin de ton cycle vois si tu as du retard et si c'est le cas, fait un test au bout de 5 jours de retard
0
fania90 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009
31 mars 2009 à 15:01
merci pour ta réponse maydo, penses tu qu'une grossesse le 1er mois d'arrêt de la pilule peut-être à risque ?
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 15:03
Pas plus qu'une autre.
0