Vivre aprés un fc ?

thiaré Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 31 mars 2009 à 14:40
 Arggg ! - 8 avril 2009 à 10:25
Bonjour,

J'ai fait une fc en février, j'étais à 3 mois de grossesse.
J'ai subit un curtage, retour de mes régles le 17 mars et puis des saignements avec caillots pendant 2-3 jours mias pas en continue de temps en temps, qu'en pensez-vous ?
Aprés combien de temps avez-vous décidé de remettree bb en route et êtes-vous tombé enceinte rapidement ?
J'ai vraiment besoin de vos réponses, je suis perdue, merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour Thiaré,

Le 1er mai 1999, j'ai fait une fausse couche à 3 mois de grossesse. Ce fut un moment très dur. Car j'avais annoncé à mon mari ma grossesse le jour de son anniversaire et 15 jours plus tard je faisais ma fc. Nous avons demandé conseil à mon gynéco qui m'a conseillé d'attentre 6 mois le temps que mon corps se répose et que moi je puisse accepter cette fc. Nous avons donc attendu mais il m'a fallu 2 ans avant d'être de nouveau enceinte. Aujourd'hui j'ai une petite fille de 7 ans. Mais tous les 1er mai je repense à ce bébé. Le gynéco nous a fait tous les tests de stérilités car pour lui c'était trop long. Mais en fait j'était bloquée psychologiquement, alors ne fais pas la même erreur que moi. Pense à l'avenir et non au passé.

Courage et un jour toi aussi tu auras la chance d'être maman.
0
Bonjour,

j'ai fait une fausse couche suivie d'un curetage il y a quatre mois environ ( je me souviens pas de la date précise ) j'étais a 7 semaines. Aujourd'hui je suis a nouveau enceinte de 8 semaines.

Dis toi que la nature fait bien les choses, tant que ton corps ne sera pas pret tu retomberas pas enceinte, il lui faut un peu de temps pour se remettre. En générale il faut quelques mois avant de retomber enceinte, sauf des exceptions, donc laisses le temps a ton corps de revenir a la normale avant de relancer une grossesse.

Ca a pas l'air comme ca mais une grossesse c'est un énorme changement pour le corps, c'est un véritable chamboulement au niveau hormonal alors faut lui laisser un peu de temps, sois patiente et ca arrivera quand ca sera le moment.
0