Suis je enceinte ?

popot - 30 mars 2009 à 20:18
 popot - 31 mars 2009 à 19:52
Bonjour, j'ai 16 ans , j'ai fait ma première fois le 15 février est depuis je n'est plus eut mais règle ,
j'ai des règles irrégulières mais je ne c'est pas si c'est une cause , il y a 1 semaine j'ai fait un teste il était négatif mais sa fait 2 semaines environ que j'ai mal en bas du ventre quand pensez vous ? svp répondez moi vite , je suis en stress perpétuelle .
A voir également:

7 réponses

jessrose Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 25
30 mars 2009 à 20:21
refait un test, et le préservatif!!! OU la pilule à 15 ans ce n'est pas négligeable.....
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 20:22
bonsoir
as tu un retard de regles?
le test est a passé uniquement si il y' a retard.
0
on l'avait mit le préservatif , ai-je de quoi m inquiété ?
0
si tu a mi le preservatif des que il ta penetre normal men tu devrai pas avoir de souci
et tu c plus tu a peur plus ton cerveaux va te faire croire que tu ai encinte au pire tu va fair une prise de sang
0
depuis le 15 février je n'est plus rien eut , mais j'ai des règles irrégulières
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais pourquoi j'ai autant de retard est ce normale ?
0
bien nan mai tu devrai faire un test de grosse et tu sera rasure
es que tu a envie davoir un bebe
0
j'en est deja fait un de teste il était négatif , puis sa me fait peur se mal de ventre permanent et que c'est règles ne viennent pas , non je ne veus pas d'enfant . j'ai jusqu'à combien de temps pour avorté ?
0
bien tu a juske 14semaine a conte de t dernier egle mai tu c plus tu aura peur plus le malle de ventre era la si le test et negatif c que t pa encinte
moi javai une monte de lai javait des nosai et malle au ventre g fait 4test les 4negatif ma gygy ma dit c parceux que je voulai telment un bebe alore je pance que tu devrai apel ta gygy
0
merci pour vos conseilles , mais mes parents n'en savent rien et le gynécologie conné mes parent donc je peu pas allé le voir ,
0