A voir également:
- La perte de mon petit ange
- Perte de gout - - ORL
- Perte odorat covid - Accueil - ORL
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Petit déjeuner équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
30 mars 2009 à 13:35
30 mars 2009 à 13:35
Deja je suis désole de ce qui t arrive.... Est ce que tu te fait suivre par un psycologue pour qu il t aide a surmonter cette épreuve? Es tu réellement prêtre a te relancer aussi vite dans une deusième grossesse?
Je ne te juge en aucun cas, je ne suis pas la pour ca mais vu la souffrance qu etu dois ressentir est ce que tu est réellement prête a recommancer?
bise à toi
Je ne te juge en aucun cas, je ne suis pas la pour ca mais vu la souffrance qu etu dois ressentir est ce que tu est réellement prête a recommancer?
bise à toi
loubna301008
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
30 mars 2009 à 16:01
30 mars 2009 à 16:01
Bonjour
Je suis vraiment désolée pour vous, il m'est arrivé la même chose sauf que ma petite elle a eu un arret cardiaque il y a 5 mois exactement le 30/10/08. Ma gygy m'a conseillé un psy mais moi j'ai refusé et le dernier RDV m'a confirmé que je pourais recommencer une deuxième grossesse aprés 6 mois.
Il faut etre forte pour lui et dis toi bien qu'il ne serait pas heureux de te voir malheureuse.
je suis certaine qu'il aimerait te voir sourire en pensant à lui et sois fier que Dieu l'ai choisi pour devenir un ange et veiller sur vous, sourire car un petit ange qui veille sur vous la haut est si heureux de pouvoir etre pres de dieu et pouvoir jouer sans aucun soucis
Aujourd'hui et demain pense a lui comme tu le faisais hier, mais pense aussi au jolie petit avenir que tu peux avoir avec ses freres et soeurs incha allah.
Le temp passe tres vite et rapidement et le plus important c'est d'etre forte et prete pour une deuxième grossesse
tu n'oubliera pas ton petit ange parti trop tot pour un monde meilleur, mais tu y pensera autrement crois moi
c'est une periode difficile que tu vie la mais le meilleure est a venir
fais confiance en Dieu, fais confiance à la vie et à l'avenir
je te souahite bcp bcp de courage, et à tres tres bientot!!!!!!!!!!!!!
Je suis vraiment désolée pour vous, il m'est arrivé la même chose sauf que ma petite elle a eu un arret cardiaque il y a 5 mois exactement le 30/10/08. Ma gygy m'a conseillé un psy mais moi j'ai refusé et le dernier RDV m'a confirmé que je pourais recommencer une deuxième grossesse aprés 6 mois.
Il faut etre forte pour lui et dis toi bien qu'il ne serait pas heureux de te voir malheureuse.
je suis certaine qu'il aimerait te voir sourire en pensant à lui et sois fier que Dieu l'ai choisi pour devenir un ange et veiller sur vous, sourire car un petit ange qui veille sur vous la haut est si heureux de pouvoir etre pres de dieu et pouvoir jouer sans aucun soucis
Aujourd'hui et demain pense a lui comme tu le faisais hier, mais pense aussi au jolie petit avenir que tu peux avoir avec ses freres et soeurs incha allah.
Le temp passe tres vite et rapidement et le plus important c'est d'etre forte et prete pour une deuxième grossesse
tu n'oubliera pas ton petit ange parti trop tot pour un monde meilleur, mais tu y pensera autrement crois moi
c'est une periode difficile que tu vie la mais le meilleure est a venir
fais confiance en Dieu, fais confiance à la vie et à l'avenir
je te souahite bcp bcp de courage, et à tres tres bientot!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup, hamdoulleh je suis tres croyante et que je pense à mon petit ange avec des ailes souriant il m'attend là haut prés de dieu dans un paradis eternel que j'espere le rejoindre un jour le prendre dans mes bras; j'accepte bien sa disparition et que c dieu qui a voulu ça donc on ne peut qu'accepter mais ce qui me rend triste avec des larmes en continu c le film que j'ai véçu l'image de mon petit souffrant tout au long des deux mois à l'hopital et aprés sa chirurgie et douleurs qu'il apu ressentir ainsi que le jour dont je suis retournée les bras vide de l'hopitale c le choque... bref j'espère que c question de temps et retrouverais mon sourire et mon optimisme surtout que j'ai une petite fille de quatre ans que dois cesser de pleurer devant elle et pour le moment c ma vrai d'être!!!
30 mars 2009 à 21:52
30 mars 2009 à 21:55