Symptome de grossesse
aurore
-
prescy83 Messages postés 64 Statut Membre -
prescy83 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
voila,j'ai besoin d'une réponse...
Je pense avoir des symptomes et je souhaiterai savoir si sa peut etre une grossesse...
Bon je ne dors quasiment plus la nuit, la journée je suis morte de fatigue, mais seins ont bien gonflé et ils me font mal et ils se tiennent dans une tres jolie position alors que suite a ma premiere grossesse ils retombaient...
La semaine dernière j'ai eu une très grosse apétit sexuel genre tous les jours pendant une semaine complète ET quand je prend ma douche je perd beaucoup de cheveux alorsque d'habitude non, quand nous faisons l'amour j'ai mal alors que d'habitude non.
Ce matin j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif...
Dites moi ce que vous en pensée..
Merci
voila,j'ai besoin d'une réponse...
Je pense avoir des symptomes et je souhaiterai savoir si sa peut etre une grossesse...
Bon je ne dors quasiment plus la nuit, la journée je suis morte de fatigue, mais seins ont bien gonflé et ils me font mal et ils se tiennent dans une tres jolie position alors que suite a ma premiere grossesse ils retombaient...
La semaine dernière j'ai eu une très grosse apétit sexuel genre tous les jours pendant une semaine complète ET quand je prend ma douche je perd beaucoup de cheveux alorsque d'habitude non, quand nous faisons l'amour j'ai mal alors que d'habitude non.
Ce matin j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif...
Dites moi ce que vous en pensée..
Merci
A voir également:
- Symptome de grossesse
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptome 7 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Symptome grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Symptome grossesse bouffée de chaleur - Accueil - Maux de la grossesse
16 réponses
j'ai tellement peur d etre enceinte que peut etre que je me suis crée tous sa??
Mais en faite es ce des signes de grossesse Et si oui pourquoi le test ce di negatif
Mais en faite es ce des signes de grossesse Et si oui pourquoi le test ce di negatif
ben en faite ma derniere grossesse j'ai eu tous les symptome avant meme d'avoir du retard ... ET quand j'ai fait la prise de sang j'étais a trois semaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question