Taches de brulure!

Fermé
Signaler
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
-
 mimi -
Bonjour,
alors ne me demandé pas comment j'ai fais car moi meme je me pose cette question!donc voilà je me suis brulé le thorax(avec de l'eau) ça fais à peu prés 2mois de cela,sur une surface à peu prés de la paume de la main,ça a guéri mais ça a laissé des tache marron je sais pas quoi faire pour les eliminé s'il y a moyen biensur.
merci de votre aide et bon courage.
A voir également:

6 réponses

un moyen trés efficace est de prendre rdv chez un dermato et moyennnant une centaine d'euros un coup de laser devrait faire disparaitre la tache rouge
47
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
s.v.p j'ai eu le même problème que toi je me suis fait bruler et reste des tache marron et ça me gène vraiment j'aimais bien savoir esk ca dure comme ça ou bien ça peu s'éliminer avec le temps ou il faut utiliser encore des paumade cicatrisante(cicatryle).
merci, j'attends une réponse s.v.p
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
9
moi sincèrement j'ai pas vraiment traité(j'appliqué juste des crème hydratante, faut pas faire comme moi si vous pouvez consulter allez-y) mais ça va il reste pas grande chose maintenant ça a guéri et il ne reste plus de tache apparente. voili voilà.
sincerment jai le meme probleme et sa me pose *un grand probleme que dois je gfaire
Messages postés
79375
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
34 484
Bonjour,

Si la cicatrice est pigmentée, il n'y a pas grand chose à faire mais la teinte peut s'atténuer avec le temps.

le dermato peut faire disparaitre la tache au laser
Moi ausi j'ai une tache de brulure!!!
Que puis-je faire pour quelle disparait.